Problème avec DDR et carte mère ASRock G41C-VS

LudoLaLune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je tourne avec windows 7 pro 64 bits et ma carte mère et dual un peu vieille mais tourne correctement avec de la ddr2 4 go , j'ai voulu l'updater avec 8 gigo pour de la ddr3 j'ai suivi les conseils d'un technicien d'un grand groupe de vente de matériels sur internet et j'ai acheté :deux barettes : Kingston ValueRAM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 SR X8 , j'ai mis a jour mon bios ami 1.2 vers la version 1.4 mais impossible de démarrer avec la ddr3 , j'ai bien sur suivi les instructions de la notice technique ( deplacé le cavalier fsb dans la bonne position) que ce soit avec une ou deux barettes rien : que le soufle des ventilos ! mon proc est un quadcore Intel core 2 quad Q8400 2666MHZ (8x333).
Merci d'avance de votre aide .
Ludovic
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

As-tu enlevé les barrettes DDR2 d'abord?
1
LudoLaLune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
bien sûr les deux ensembles sont incompatibles!!!
J'ai quand même un minimum de conaissance .
merci de ton aide
Ludovic
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > LudoLaLune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne te vexe pas. Il y en a qui l'on déjà fait. C'est peut-être une incompatibilité.
0