Pc > Téléviseur HDMI, mais pas de son
Résolu
Starlet536
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
alilou -
alilou -
Bonjour,
Voila, tout à l'heure j'ai voulu brancher mon pc à mon téléviseur et tout marche correctement etc.. Après je l'ai débrancher car je partais quelque part et après j'ai voulu le re-brancher mais la.. tout marche sauf le SON. Alors j'ai regardé sur des autres forums pour me renseigner par exemple : qu'il fallait mettre le pilote à jour mais moi j'ai cherché il EST a jour etc ... .
Donc s'il vous plaît aidez moi !
Cordialement.
Voila, tout à l'heure j'ai voulu brancher mon pc à mon téléviseur et tout marche correctement etc.. Après je l'ai débrancher car je partais quelque part et après j'ai voulu le re-brancher mais la.. tout marche sauf le SON. Alors j'ai regardé sur des autres forums pour me renseigner par exemple : qu'il fallait mettre le pilote à jour mais moi j'ai cherché il EST a jour etc ... .
Donc s'il vous plaît aidez moi !
Cordialement.
A voir également:
- Pc > Téléviseur HDMI, mais pas de son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Ah j'ai trouvé ma réponse moi même, après une journée de recherches; pour les personnes qui n'ont pas trouvé ma solution est elle: clique droit sur l'icone du son > son > onglet lecture > double cliquer sur l'icone de l'hdmi > statistiques avancées > il y a une liste de qualité, moi il était sur "DVD" qu'en fait pour avoir le son il devait être sur "studio" donc voilà! Ca marche maintenant.
alilou
mou jai pas trouver la list