Pc > Téléviseur HDMI, mais pas de son

Résolu/Fermé
Starlet536 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 18 nov. 2012 à 18:47
 alilou - 21 déc. 2015 à 18:42
Bonjour,
Voila, tout à l'heure j'ai voulu brancher mon pc à mon téléviseur et tout marche correctement etc.. Après je l'ai débrancher car je partais quelque part et après j'ai voulu le re-brancher mais la.. tout marche sauf le SON. Alors j'ai regardé sur des autres forums pour me renseigner par exemple : qu'il fallait mettre le pilote à jour mais moi j'ai cherché il EST a jour etc ... .
Donc s'il vous plaît aidez moi !
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Starlet536 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
19 nov. 2012 à 17:56
Ah j'ai trouvé ma réponse moi même, après une journée de recherches; pour les personnes qui n'ont pas trouvé ma solution est elle: clique droit sur l'icone du son > son > onglet lecture > double cliquer sur l'icone de l'hdmi > statistiques avancées > il y a une liste de qualité, moi il était sur "DVD" qu'en fait pour avoir le son il devait être sur "studio" donc voilà! Ca marche maintenant.
0
mou jai pas trouver la list
0