Processeur i5 3570 (1155) sur Carte Mere 1151 ou 1150
Résolu
Malodents
-
Malodents Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malodents Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai un processeur i5 3570 (socket 1155) tout neuf et je voudrais faire une nouvelle config. Le problème est que les cartes mères pour ce processeur sont rares (trop vieux) ou micro ATX ou de faible performance.
Ma question est donc, est ce que je peux mettre ce processeur sur une carte mère plus récente (socket 1150 ou 1151 par exemple).
Merci pour votre réponse.
Tout est dans le titre.
J'ai un processeur i5 3570 (socket 1155) tout neuf et je voudrais faire une nouvelle config. Le problème est que les cartes mères pour ce processeur sont rares (trop vieux) ou micro ATX ou de faible performance.
Ma question est donc, est ce que je peux mettre ce processeur sur une carte mère plus récente (socket 1150 ou 1151 par exemple).
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Socket 1150 vs 1151
- Lga 1150 vs 1151 - Meilleures réponses
- Socket 1150 vs 1155 - Meilleures réponses
- Udp vs tcp - Guide
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
Non Malodents, cela n'est pas possible.
Chaque Socket est différent donc si tu mets un proc avec un socket 1155 sur une carte mère qui ne le supporte cela ne va tout simplement pas marcher.
Cordialement,
Florian
Bon ben plus qu'à chercher de l'occas parceque en neuf y'a que des mini/micro atx avec un seul PCI...
Merci pour vos réponses. Bonnes fêtes