Plus de clavier et souri

Résolu/Fermé
Joris06220 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2015 à 17:54
Bonjour je viens vers vous car j'ai récemment formater mon PC portable Asus EeeBook X205TA et réinstallé windows 10 dessus.
Pour faire ceci j'ai utilisé le logiciel MediaCreationTool pris sur le site de microsoft que j'ai lancé à partir du clé USB.
Une fois à l’étape des partition j'ai formater la partition 1 il me semble de quelque MO pensant que c'etait windows ainsi que la partition principale de 28Go où j'ai réinstallé windows.
Lorsque j'ai cliqué sur suivant j'ai eu un message me disant que les partitions n’étaient pas dans l'ordres recommandés mais ne trouvant rien sur internet j'ai validé quand même ..
L’installation a continué sans problème et s'est terminé correctement il me semble.
Cependant je dois maintenant me connecter a un réseau en wifi pour configurer l'ordi mais le pad ne marche plus et le clavier aussi .. Je pense avoir supprimé les pilotes mais je ne sais pas comment faire pour les réinstaller ..

J'ai essayer d'installer celui du pad en le téléchargeant sur le site d'Asus et en le mettant seul dans une clé USB espérant que le setup.exe lance l'installation direct au démarrage sans succès..

J'ai également essayé de brancher un clavier et une souri.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2015 à 17:54
C'est aberrant. Asus ne devrait pas empêcher le fonctionnement du clavier et du touchpad avec des pilotes génériques.

Cordialement,
KaKi87.
0