Les discussions

Problèmes carte graphique.

Bonjour, Je pense avoir faire une petite gaffe les amis... Pour des raisons peu pertinentes et inintéressante à dévoiler j'ai désinstallé propremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paul2

Ventilateur subitement très bruyant

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Connaitre ma carte graphique

Bonjour, J'ai fait reformaté mon pc portable en windows 10 mais je viens de constater que le pilote de ma carte graphique est "Microsoft Basic D...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Sli 980 ti - 480

Salut tout le monde, je voulais savoir si je pouvais faire du sli avec ma 980 ti et ma 480 de nvidia, j'aimerais faire passer la puissance de la 480...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
nagaD.scar

Besoin de pilotes essentielles

Bonjour, moi j'ai besoin d'une aide en urgence car en fait j'ai perdu tous mes pilotes d'audio de wifi du tactile et autres.j'ai un TB1020 accen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Ecrans qui freeze

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paineaux

Pilote intel endommagé - impossible de réinstaller

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un gros problème de carte graphique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-571P qui tourne sur Windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Masterofpotatoes

Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc

 Résolu

Bonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cesel45

Quel ram ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
e.t

Driver traceur hp 500 plus

Bonjour, J'ai un pb pour installer un Traceur HP 500 Plus sous Win 7, s'il ya quelqu'un pour m'aider je suis à l'écoute, merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glg29

Max ram

Bonjour, J'ai 8go de ram mais il y a ecrit 2.98go sont utilisable. J'ai un dual channel Windows 7 32bit je dois avoir un windows 64bit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Froze_YT

Dvi-d a dvi-i

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec une seul prise dvi-d et un écran avec une seul prise dvi-i, je voulais savoir si c'était possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Geldreum

Compatibilité ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Galfire

Display driver ....

Bonjour et merci de me donner la solution pour ce message récurent : DISPLAY DRIVER STOPPED ....etc

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour, Au moment d’allumer mon pc (cooler master) sur un écran noir ce message s’affiche: redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
raspey

Ma carte mère est-elle hs ?

Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum et merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :-) Alor...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Geforce gtx 750 ti compatible avec asus prime z270

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 TI qui fonctionnait très bien avec mon ancienne carte mère. J'ai du la changer par une As...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Compatibilité entre pc et une geforce gtx 1050

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'ajouter une geforce gtx 1050 à ce pc voici le lien :https://www.amazon.fr/Ordinateur-bureau-Lenovo-...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Erwan031284

Désactivation carte graphique intégrée hp 8540p

Bonjour, j'ai un laptop HP elitebook 8540p, dans le bios, je ne vois aucun paramétrage qui me permet de désactiver la carte graphique intégrée...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Erwan031284

Getting low graphics score in windows 10

I get this scores when i've use the Powershell Performance test .. My computer configuration is like this: ______ CPU : Intel(R) Core(TM) 2 Quad C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabul

Driver controlleur de reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
arfaoui1212

Mon ordinateur n'a plus de son

Bonjour , Mon ordinateur n'a plus de son ,que ce soit dans mon casque ,ou bien dans les haut-parleurs. Je suis sur Windows 10 . Aidez-moi .

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
billmaxime

Problème quantité/utilisation ram

 Résolu

Bonjour, depuis hier (ce pc n'avait pas tourner depuis 1mois) un pc m'affiche (prêtez attention à la quantité de ram) Comment régler se problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chochojunior

Bug sur carte graphique gtx 1070

bonjour a tous, voici mon problème: Après avoir commandé une nouvelle carte graphique GTX 1070 sea hawk ek x, je l'ai donc reçu et je me suis dit q...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Dave

Erreur 43 sur carte graphique nvidia.

Bonjour, bonsoir Je vous explique mon problème: Depuis maintenant plusieurs mois (voir années) ma carte graphique Nvidia 740M rencontre une erreur...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
kaneagle

Comment accéder au bios de ma carte mère.

 Résolu

Bonjours , j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc mais je ne trouve pas comment accéder au bios de ma carte mère, pouvez vous m'aider. Si cela peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Shaaouz

La carte réseau de mon ordinateur ne donne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...

59 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Sendex

Problème lors de l'instaltion de mon driver

Bonjour,quand j'instale le driver de ma carte graphique il me marque "échec de l'instalation pour nvidia corporation" j'essaye de faire cela car quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Arnex

Ram reconnue part le bios ma fonctionne pas

Salut , jai un pc acer aspire 7745g qui a 4go de ram (2x2) er ne voudrai remplacer lune delle part une barette de ram de 4go pour avoir 6go en tout ma...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gugu01

Defectueux?

Bonjour, svp comment puis-je reconnaitre une ram defectueuse à vue d'oeil? J'ai un problème avec mon ordi portable avec lequel je travaillais avec il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
LimitedFloux

Activer mon port vga pour un deuxième écran

 Résolu

Bonjours, j'ai un Carte mère B250 LGA1151 et une carte graphique Carte graphique MSI GTX 1050 2GT OC - GTX1050/2Go/DVI/HDMI/DP et je voudrais avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
anonymuus

Pilote pour port hdmi - notebook asus e502ma

Bonjour à tous, J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
glg29

Carte graphique vga standard

Salutation à tous :) Depuis le formatage de mon ordi je peux plus jouer aux jeux vidéos (ex:warframe), il s'affichent carte graphique n'a pas support...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Midnight

Comment connaitre le modèle de ma carte son

windawz 10

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
e.t

L'écran est tout noir

Bonjour la famille. J'ai eu un problème avec ma machine fixe GIGABYTE, la machine s'allume normalement après un instant l'écran devient tout noir mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
batawila

Mon ordinateur tw1001

Bonjour mon ordinateur ne marche plus et ne charge aider moi je suis une fille qui est intelligente j'ai besoin d'aide je suis mannequin yeux bleus pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Erza

Instabilité du wifi (déconnexion)

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus Notebook R409LA : la connexion wifi se déconnecte régulièrement, et parfois n'arrive pas à se reconnect...

62 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaneagle

Alimentation bruyante, fin de vie ?

Bonjour. Mon alimentation est vraiment bruyante quand je lance un jeu gourmand comme Kingdom come delivrance, je peu voir dans le gestionnaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
savanah093

Pb carte mère pas de clavier ni touchpad

Bonjour, je suis confronté à un problème qui dure depuis 6 mois maintenant. Presque du jour au lendemain, mon clavier et mon touchpad (souris) ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gladiator06m

Pk mon pc ne prend pas mon core 2 quad

Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un problème j ai investi dans un core 2 quad pour remplacer le core 2 duo de mon pc PORTABLE certe vieu mais fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère

Bonjour , j'ai un vieux acer aspire x3200 dont la carte mère est HS j'ai les référence de celle d'origine mais introuvable sur le net ou alors plus ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Spread26

Pilote ethernet atheros ar8151.

 Résolu

Bonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Zizou

J'ai un probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque essentiel b au demarage elle demande un mot de passe bios Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
georges97

Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ali

Code 28 pas de drivers

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
kaneagle

Ameliorer ma ram

bonjour j'aimerai mettre 16 giga de ram sur un hp omen 17 qui n'en possede que 6 G de base, c'est un gamer avec de la sdram ddr4 2133Mz, quelle ram ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dave

Le lag est-il causé par mon proccesseur?

bonjour, j'ai un vieu pc qui galère à tourner certain jeu très simple (il lag même sur word pour vous dire...) j'essaye de jouer à des jeux comme osu!...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mickoune

Télécharger driver contrôleur de bus sm pci et usb

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage, je souhaiterais mettre à jour mon système mais impossible de d'enlever ces points d'exclamations jaunes ! Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Quel ventirad....

Bonjour à tous, J'aimerais me faire une config a monter moi même. J'ai déjà choisi mon proc mais n'étant pas un pro j'aurais aimé avoir des avis pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000