Les discussions

NatShox76 BIOS

Ssd innactivable comme boot de démarrage

Bonjour, Suite à une coupure nette de mon pc (arrêt du pc au bouton de la tour), le pc ne veut plus boot à partir du ssd. A savoir que le matérie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jeannets
Deltadelta Pilotes (drivers)

Pilotes hp pavilion g7 series sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes sous windows 7 premium( surtout pour la carte réseau, wifi) pour un ordi portable "HP Pavilion g7 series ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime
patcat17 Pilotes (drivers)

Windows desactive usb 3

bonjour a tous , quequ'un peut il me dire comment empécher windows 10 d'arreter le controleur hote Renesas USB 3.0 eXtensible,car mes deux prises usb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle
douzils Carte graphique

Erreur d'installation pour gtx 920 m

Résolu

Salut tous le monde, hier soir avant d'aller me coucher j'ai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique GTX 920 M mais surprise au beaux m...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
douzils
nemo1984 BIOS

Bloquer dans le bios

Bonjour. Mon pc portable asus a fait une mise à jour puis a redémarré. Mais en redémarrant il a de nouveau fait une mise à jour et me paraissait ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
cjldomi1
Yasmine2544 Alimentation PC

Mon pc n'a que 2 semaines

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais j'ai acheter mon pc il y a 2 semaines seulement pouvez vous m'aider? Configuration: Android / Chrome 6...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PatriciaG
Nirvana59 Carte-mère / RAM

Ram bien compatible avec carte mère ?

Bonjour je viens de commander cette ram : https://www.materiel.net/barrette-m [...] 28471.html pour ma carte mère : https://fr.msi.com/...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Nirvana59
hewaz17 Carte-mère / RAM

Ajouut de ram

Bonjour, j ai récemment remplacé ma ram ( 2x1 go) par 2x2go (j ai réinstallé w7 mais j ai mis une version 64 bits au lieu de 32, du coup, avec2 go...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hewaz17
MissLucioLe Pilotes (drivers)

Carte réseau sans fil introuvable

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème, ma connexion internet en wifi n'est plus possible car la carte réseau sans fil est introuvable, il ne me ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala
math29 Carte graphique

Problème avec le displayport

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir une image sur mon écran externe ( msi optix AG32C ) quand je branche un adaptateur DP hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Erwan031284
Pidihell Pilotes (drivers)

Ecran bleu ralink 802.11 rt2860

Bonjour, Aujourd'hui, par au moins 2 fois, mon ordinateur portable Asus Eee ne s'est pas sorti normalement du mode veille : il s'éteint à la repris...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jumulka
Voitr14 Carte-mère / RAM

Remplacement carte mère

Bonjour tout le monde! Voila mon problème, il y a deux semaines environ les plombs ont sautés chez moi et une odeur de cramé est sortie de mon pc. Mal...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KillTheRabbit
Ernax Carte graphique

Carte graphique intel de base ;(

Bonjour/Bonsoir, je remercie d'avance ceux qui vont répondre à ma question. j'ai un ordinateur (une tour) possédant une carte graphique NVIDIA GeForc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ernax
Thetg78 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjour je suis un débutant dans le domaine des PC gamer et je cherche une carte graphique mais je ne sais absolument pas quoi prendre car a chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Thetg78
AluMinioume Processeur

Changement processeur toshiba satellite a200-258

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite A200-258 et j'aimerais changer son processeur. Actuellement il a un Core2 Duo T5450, et je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
AluMinioume
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte gaphique pci x8

bonjour j aimerai savoir si il existe des carte graphique pour le jeux en pci x8 cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
ndoss2 Carte-mère / RAM

Ne démarre pas avé mon alimentation

Salut, j’ai acheté récemment une carte mère asrock h81 pro btc 2.0 et une alimentation de 1800 watt pour mon premier Rig de minage Mais après avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Djo La Force
Simdu21 Processeur

Configuration pour r6 siege avec apu amd

Bonjour! Je voudrais me battir un pc vraiment pas cher capable de faire tourner rainbow six ! J'ai alors vu "apu amd" qui permettrait de jouer au je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
slacker
mariel2626 Pilotes (drivers)

Sos plus de connection internet windows 10

Bonjour, je vis actuellement dans un camping en espagne, en mobilhomme et jusqu'à hier, je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb. Mais hi...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mariel2626
xeios970 Refroidissement

Watercooling dans sa boîte

Bonjour, ma mère souhaite m'acheter un watercooling pour mon anniversaire mais le truc c'est que je pourrais acheter mon pc que fin Juillet et j'aimer...

Onizuka07
barakatt237 Carte graphique

Information sur mon ordinateur

J'ai un ASUS avec un processeur Intel core i7 et une carte graphique NVIDIA Geforce 610 et Intel(R) HD Graphics 3000. j'aimerais si c'est bon pour le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Onizuka07
Bams Pilotes (drivers)

Bluetooth non détectable

Bonjour, Mon bluetooth d'ordi n'est pas détectable par un autre appareil comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jc80
rak27 Processeur

Geforce 9500 gt 1go

Fermé

est-ce-que l'Intel(R) Core(TM) 2 Quad Q9650 est compatible avec la geforce 9500 GT 1Go?

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
epango
Tonio Carte son

Problème carte son hdmi

Bonjour, j'ai un probleme avec marte son jai un pc portable (msi), lorsque je le branche à mon moniteur (par preference, l'écran de base fonctionn...

davg
Jadasse Refroidissement

Ventirad bruyant

Bonjour, je me permet de remttre un post car j'ai constaté que le ventirad d'origine fourni avec le processeur était extrèmement bruyant, j'aimerais d...

marcmarais
canele Pilotes (drivers)

Drivers pour graphtec ce5000-60

Bonjour, J'ai depuis des années une machine de découpe Graphtec ce5000-60 sous XP. J'ai changé d'ordinateur et je suis sous windows 10. Ma machine n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
sidonies
1080_annihilator Carte graphique

Je crois que j'ai bousiller ma carte graphique

Bonjour, Après tant d'année à trouver nombre de réponses à mes questions sur ce site, il est tant que je m'y mette, je vais donc vous conter une a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
1080_annihilator
Jadasse Refroidissement

Mon ventilateur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon pc (c'était mon 1er), tout les composants marchent sauf mon ventilateur qui est en 3 pin et que j'ai branché sur du 4...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jadasse
flashby Carte graphique

Changement pâte thermique

Bonjour, Cela fais maintenant 4 ans que j'utilise une gtx 770 de chez msi, je n'ai pas le besoin ni l'envie de changer, n'ayant auparavant jamais fai...

wilaya45
DragonZZZ Processeur

Bsod au démarrage de windows

Bonsoir, D'abord je tient à préciser que je suis sûr à 100% que cela vient du processeur. Ensuite le problème est que à chaque fois que je démar...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile
Jadasse Carte-mère / RAM

Son défectueux

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, quasiment tout fonctionne sauf que je n'ai pas de son (carte son dans la carte mère), pourtant tout est bien branch...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Jadasse
jojo31170 Alimentation PC

Pc portable ne charge plus

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 500 qui ne charge plus. La batterie et le chargeur ont été remplacé par des neufs et les pilotes s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
_Pseudonyme
samigtx1459 Carte graphique

Choix source de l'image

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible lorsque j'allume le pc de choisir entre la carte graphique ou la carte mère pour émettre l'image et si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PatriciaG
Weisshorn Pilotes (drivers)

Drivers pour asus kvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger complètement windows7 sur Asus K55VD. Quels sont les drivers à installer pour que tout fonctionne, je n'ai pas de di...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kaneagle
Weisshorn Pilotes (drivers)

Pilotes (drivers)

Résolu

Bonsoir, Ou puis je trouver ces drivers ? Périphériques défailants de PC : -OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service P...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Weisshorn
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000