Pilote carte son

DDHC -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide:
Je vous explique, mon pc est un Acer Aspire 7741G et j'ai voulu réinstaller ma carte son. J'ai donc désinstaller les pilotes et depuis que je réessaie de les installer, le pc ne détecte plus les enceintes,ni le micro de l'ordinateur. Si vous pouviez m'aidez pour trouver les drivers ou tout autre solution!!
Un énorme merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 523

Donne les no. d'identifiant de matériel des 2 périphériques problématiques
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
1
DDHC

Le probléme aussi est que je suis sur Windows 10 car j'ai fait la mise à jour (grosse erreur) et que je n'ai pas de DVD pour réinstaller Windows 7. Mais sinon au départ j'étais en Windows 7 64 bits.
Les numéros sont:
PCI\VEN_1002&DEV_AA68&SUBSYS_037E1025&REV_00
ET
PCI\VEN_8086&DEV_3B56&SUBSYS_037E1025&REV_05
0
DDHC

J'ai oublié de vous dire que dans mon gestionnaire de périphériques j'ai maintenant deux périphériques PCI ayant un probléme dont ATI Cedar/Park/Robson - High Definition Audio Controller PCI et Realtek ALC272 @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller [B-2] PCI
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 523

Bonjour,

Installe ces 2 pilotes:
--> Realtek
--> Amd
0
DDHC

Ok je le fais et je vous redis si ça marche :)
0
DDHC

Non désolé ça ne marche toujours pas je n'ai aucun périphérique son ni d'enregistrement une autre idée s'il vous plait?
Merci kaneagle :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Regarde l'exemple sur le tuto.
Colle le rapport dans ton prochain message.

0