Baisse GPU usage GTX 760
xGeekiii
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
xGeekiii Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGeekiii Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir
Je commence par ma configuration :
Graphic Card
Product Model : GTX760-DC2OC-2GD5
ASUS
Motherboard Revision : MAXIMUS VII RANGER
INTEL
CPU Type : i7 4790 K
RAM GSKILL 8GO
SEAGATE - TOSHIBA
HDD Model : st96812as - MK6465GSX
Alimentation : pure power L8 630WBe quiet
Ventirad : Dark rock 3 190W TDP Be quiet
Vous êtes surement mon derniers espoir je m'adresse au personne qui pourrait me donner la solution à mon problème !
Donc tous est un peu dans le titre mais récapitulons donc voilà .
Prenons Far Cry 4 par exemple que je fais tourner en Ultra normalement ... au bout d'un certain moment des freeze viennent perturber mon gameplay donc baisse de mhz ... Je corrige les baisse de mhz en diminuant mon gpu boost . Il me reste plus que les baisses de GPU usage ... Qui passe de 99 % a 0 % pendant 1 Sec ou moins donc des Drop quoi ...
Comprenez mon problèmes je ne sais point d'ou cela vient et j'aimerais bien le savoir :) Donc voila vous etes mon dernière espoir !
Ps : Driver a jour / Bios a jours sauf bios carte graphique qui dit " PC pas assez puissant alors que ma config est plus que correcte ..." / V sync des déactivez ou activé pareille ... / Low ou Ultra même problème .. !
Je vous remercierais jamais assez si vous trouver solution à mon problème !
Je commence par ma configuration :
Graphic Card
Product Model : GTX760-DC2OC-2GD5
ASUS
Motherboard Revision : MAXIMUS VII RANGER
INTEL
CPU Type : i7 4790 K
RAM GSKILL 8GO
SEAGATE - TOSHIBA
HDD Model : st96812as - MK6465GSX
Alimentation : pure power L8 630WBe quiet
Ventirad : Dark rock 3 190W TDP Be quiet
Vous êtes surement mon derniers espoir je m'adresse au personne qui pourrait me donner la solution à mon problème !
Donc tous est un peu dans le titre mais récapitulons donc voilà .
Prenons Far Cry 4 par exemple que je fais tourner en Ultra normalement ... au bout d'un certain moment des freeze viennent perturber mon gameplay donc baisse de mhz ... Je corrige les baisse de mhz en diminuant mon gpu boost . Il me reste plus que les baisses de GPU usage ... Qui passe de 99 % a 0 % pendant 1 Sec ou moins donc des Drop quoi ...
Comprenez mon problèmes je ne sais point d'ou cela vient et j'aimerais bien le savoir :) Donc voila vous etes mon dernière espoir !
Ps : Driver a jour / Bios a jours sauf bios carte graphique qui dit " PC pas assez puissant alors que ma config est plus que correcte ..." / V sync des déactivez ou activé pareille ... / Low ou Ultra même problème .. !
Je vous remercierais jamais assez si vous trouver solution à mon problème !
A voir également:
- Baisse GPU usage GTX 760
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Mode de traitement gpu non pris en charge davinci resolve - Forum Montage et acquisition vidéo
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi