Problème écran
thetwelve
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Thetwelve. -
Thetwelve. -
Bonjour,
Je suis venu sur le forum début décembre en vous demandant des conseils sur le choix de la carte mère et l'alimentation du pc...
Ayant commandé, reçu et monté les différentes pièces, l'écran m'affiche toujours "verif signal"...
Que faire sachant que les pièces que j'ai changé sont :
Carte mère
Alimentation,
Processeur,
Lecteur cd/dvd ( mais ça on s'en tape un peu :-))
Je suis venu sur le forum début décembre en vous demandant des conseils sur le choix de la carte mère et l'alimentation du pc...
Ayant commandé, reçu et monté les différentes pièces, l'écran m'affiche toujours "verif signal"...
Que faire sachant que les pièces que j'ai changé sont :
Carte mère
Alimentation,
Processeur,
Lecteur cd/dvd ( mais ça on s'en tape un peu :-))
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour et bonne année :)
As tu installé une carte graphique qui ce branche sur un port PCI, si oui assure toi de bien l'avoir branché, mais si après vérification cela ne fonctionne toujours pas, essai de brancher le câble de ton écran sur la carte mère et non sur la carte graphique, si cela ne fonctionne pas on pourra écarter la thèse de la carte graphique HS :) .
As tu installé une carte graphique qui ce branche sur un port PCI, si oui assure toi de bien l'avoir branché, mais si après vérification cela ne fonctionne toujours pas, essai de brancher le câble de ton écran sur la carte mère et non sur la carte graphique, si cela ne fonctionne pas on pourra écarter la thèse de la carte graphique HS :) .
Que ce soit sur carte graphique ou carte mère, l’écran affiche encore et toujours : "gest.alim."
On m'a dit de regarder les barrettes de mémoire.