Mises a jour pilotes driver

Fermé
bullesavon - 4 janv. 2016 à 20:19
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 14:32
Bonjour,

je cherche à mettre mes pilotes à jour et je ne trouve pas ou de gratuit ou un site ou j arrive à le faire facilement
j ai voulu cocher la case pour qu'il le fasse automatiquement dans les prametres mais je ne peux pas, c'est grisé. quelqu'un peut il m expliquer la marche a suivre svp
A voir également:

6 réponses

Alex1864 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 10
4 janv. 2016 à 20:24
0
merci Alex j avais essayer mais ensuite je ne sais pas trop quoi faire des fichiers qui sont dezipper
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
4 janv. 2016 à 20:24
Bonsoir il suffit aller sur le site maconfig.com ou tous les drivers.com
0
j ai essayer en passant ici mais j y comprend pas grand chose ensuite :-/
0
tous les drivers est indisponible depuis quelques jours dejà pour trouver mes drivers
0
il y a une case dans les parametres pour faire automatiquement mais je peux pas valider cette case :-(
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 4/01/2016 à 21:53
Bonjour,

Si tout va bien et aucun souci avec le système, il est inutile de mettre les pilotes à jour.
Quand on essaie de les mettre à jour, parfois c'est là que les problèmes commencent.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
en fait mon ordi s eteint tout seul sans prevenir et j ai rien configurer pour
don un grand souci quand je tape un texte et du coup plus rien et je dois tout refaire :-(
des fois ça peux etre a peine allumer arriver au profil il s eteint ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
4 janv. 2016 à 23:28
Démarrer->Exécuter->gpedit.msc.
->configuration ordinateur->modèles d'administration
->composants windows->windows update
->double-cliquez sur Configuration des mises a jour automatiques.
->dans la fenêtre paramètres, Sélectionnez Activé
->Dans Configuration de la mise à jour automatique choisir l'option 5
"l'administrateur local choisi les paramètres de mises à jour".
0
il ne me trouve pas ?
gpedit.msc pourquoi ?
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
5 janv. 2016 à 13:58
Bonjour il faut le réinstallé je vous met le lien pour télécharger gpedit.MSX

https://vulgumtechus.com/Installer_gpedit.msc_sur_Windows_7
0
merci beaucoup j y vais de ce pas
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
5 janv. 2016 à 14:04
De rien j'espère que sa marchera
0
je viens de le installer mais toujours introuvable
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
5 janv. 2016 à 14:32
Suivez ces instructions:
- aller dans le menu"démarrer", dans la zone "rechercher les programmes et fichiers" saisir "Stratégie" et cliquer sur "Modifier la stratégie...".
- cliquez sur la branche "Configuration ordinateur", "Modèles d'administration", "Composants Windows". Tout en bas, vous trouverez "Windows Update".
-->dans le cadre droit, vous trouverez "Configuration du service Mises à jour automatique". Double-cliquez.
-->dans le cadre inférieur "Options", activer la 5ème option : "Autoriser l'administrateur local à choisir les paramètres".
-->Validez.
Si ça marche pas alors faites ceci:-retourner au "Modifier la stratégie..."
-->"Configuration utilisateur".
-->"Modèles d'administration".
-->"Composants Windows".
-->toute en bas saisir le dossier "Windows Update".
-->à droit double cliquer sur "supprimer l'accès à l'utilisation de toutes les fonctionnalités de Windows Update".
-->saisir l'option "Désactiver".
-->Appliquer.
Retourner a Windows Update
0