Port pcie x16
shotlouf90
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
shotlouf90 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shotlouf90 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai quelques questions..
enfaite j'veux acheter une carte graphique sapphire radeon 6450 1gb (low profile) mais le probleme c'est que pour l'installer il faut un port pci express 16...
et je ne sais pas a quoi ca ressemble... j'ai un port noir de lonqueur 89 mm mais je ne sais pas si c'est un pcie 16...
d'apres mes recherches les ports pci e 16 ont un sort de bouton qui sert a enlever la carte graphique du pc mais ce bouton je ne l'ai pas..
j'ai une mini tour
pc: packard bell
imedia s1350
j'ai quelques questions..
enfaite j'veux acheter une carte graphique sapphire radeon 6450 1gb (low profile) mais le probleme c'est que pour l'installer il faut un port pci express 16...
et je ne sais pas a quoi ca ressemble... j'ai un port noir de lonqueur 89 mm mais je ne sais pas si c'est un pcie 16...
d'apres mes recherches les ports pci e 16 ont un sort de bouton qui sert a enlever la carte graphique du pc mais ce bouton je ne l'ai pas..
j'ai une mini tour
pc: packard bell
imedia s1350
A voir également:
- Port pcie x16
- Pci express x8 compatible x16 ✓ - Forum Carte graphique
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Salut,
Normalement ta carte mère est celle-ci, le slot PCI-E 16x est ici :
http://imagehost4.online-image-editor.com/oie_upload/images/51726332sn3tE/s2lVKKgau1Dn.jpg
A+ =)
Normalement ta carte mère est celle-ci, le slot PCI-E 16x est ici :
http://imagehost4.online-image-editor.com/oie_upload/images/51726332sn3tE/s2lVKKgau1Dn.jpg
A+ =)
je pourrai mettre une sapphire radeon 6450 1gb sachant que j'ai 250 watts et un procesdeur de 2,8ghz
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Attention, qui dit mini tour dit carte lol profile.
Et j'espère que tu ne pensais pas jouer avec une HD 6450 parce que tu risque d'être déçu.
Attention, qui dit mini tour dit carte lol profile.
Et j'espère que tu ne pensais pas jouer avec une HD 6450 parce que tu risque d'être déçu.