AMD Athlon AM2

Résolu
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur que se soit en micro ATX ou format standard car je possede plusieurs boitiers

Pouvez vous m aider a faire un choix pour une utilisation bureau, OC, et jeux

Proc : http://www.cpu-world.com/CPUs/K8/AMD-Athlon%2064%20X2%205050e%20-%20ADH5050IAA5DO%20%28ADH5050DOBOX%29.html
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

il y aurait la : ASRock N68C-GS4 FX à 59€

++
0
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci MaxGix

J avais déja repéré cette carte , en effet les pieces informatique datant de 10 ans de fourmillent pas sur les magasins de vente en ligne

Cordialement
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Il y a le marché de l'occasion après, mais bon, autant acheté du neuf avec la garantie qui va avec; Asrock reste une bonne marque en terme de fiabilité.
0
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok de toute facon je trouverai pas mieux
0