4 pin PWM réglage manuel TirfoP - Dernière réponse le 4 janv. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai reçu 2 ventilateurs Noctua 4 pin. J avais déjà 2 de 3 pin et je pouvais régler leur vitesse depuis le bios. Je pourrai encore avec les 4 Pin? Je trouve mieux de les régler manuellement... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Les 4 pins sont PWM ils sont donc à réglage automatique. Et crois moi c'est très efficace et pratique. TirfoP Donc dans le bios (msi) j active le "smart fan mode" ? Et donc ya aucun avantage à avoir un ventilateur PWM plutôt qu on normal ? Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Code pin perdu tv hisense Antoine Réglage equalizer Xei Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Les 4 pins sont PWM ils sont donc à réglage automatique. Et crois moi c'est très efficace et pratique. TirfoP Donc dans le bios (msi) j active le "smart fan mode" ? Et donc ya aucun avantage à avoir un ventilateur PWM plutôt qu on normal ?
TirfoP Donc dans le bios (msi) j active le "smart fan mode" ? Et donc ya aucun avantage à avoir un ventilateur PWM plutôt qu on normal ?