Avis carte graphique AMD Radeon HD 6650

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 momo -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son prix (i5, 640go DD).
Ma seule interrogation concerne la carte graphique, AMD Radeon HD 6650 avec 1go dédié.
Cela me paraît pas mal mais je souhaite votre avis.
Merci d'avance.

6 réponses

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
30
C'est un assez bon pc pour le multimédia et le jeu mais d'ici 3 a 5 ans selon l'avancement des jeu il sera hors compétition donc si c'est pour faire internet film etc sa va mais jeu c'est la carte graphique pour ce prix la ^^'
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23855
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2021
4 456
bonjour,
L'ACER Aspire 4820TG-484G64MN étant un portable, je suppose que tu parles de la Mobility HD 6650 ou HD6650M
il s'agit du successeur de la Mobility HD 5650 , et donc bonne pour la bureautique et le multimédia, et très bonne pour les jeux 3D (pour un portable):
https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6650M.43962.0.html
En fait je souhaite l'utiliser pour internet multimédia et bureautique (office et création de vidéo...). Après niveau jeu, c'est vrai que faire un petit FIFA ou un football manager ne serait pas de refus. C'est pourquoi je voulais un peu savoir ce que ca valait.
Merci beaucoup de ta réponse.
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
6
Bonjour je souhaite achété un HP pavillon DV7-4363SF avec une carte graphique AMD Radeon HD 6550M
Mémoire vidéo 1 Go GDDR3 SDRAM

Je cherche a faire du mixage audio ( Traktor Cubase Reason )
De la retouche photo ( photoshop, afeter effect ect ect )
et peut etre un peu de 3D genre autodesk et blender

Est ce suffisant ?

Merci de me repondre d'urgence car demain c'est le jour ou je vais l'acheter merci =)
Si c'est comme moi pour faire du graphisme amateur mais quand même de qualité (encodeur ou designer web etc ....)

Je te conseille de ne pas choisir cet marque pourquoi me dira tu tous simplement HP arête la vente de pc portable donc au moindre problème il n'y a plus de services après vente.

Si c'est vraiment pour la musique et gestion video je te conseil Asus MSI VAIO

ou si tu as les moyens MAC ou Alienware

Hp n'est pas réputé pour la qualité mais pour le prix à toi de choisir
J'ai mon ordinateur core i5 avec une carte graphique radeon. Le seul probleme est que le ventilateur de refroidissement tourne trop fort et le bruit me derange. y'aurait-il pas une solution pour que le bruit diminue?
Moi je te dit oui après je ne suis pas un pro ::