Problème démarrage
5226T56
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
5226T56 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5226T56 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon ordinateur de bureau Dell XPS 420 de 8 ans d'age lorsque je le mets en marche il m'indique " alerte systeme battery voltage is low"
il me propose d'appuyer sur F1ce que je fais et il démarre normalement.Peut on remédier à ce problème, je pense qu'il pourrait s'agir de la pile dans la tour.Quels sont les précautions à prendre pour la changer, j'ai peur que mes données disparaissent.
D'avance merci
sur mon ordinateur de bureau Dell XPS 420 de 8 ans d'age lorsque je le mets en marche il m'indique " alerte systeme battery voltage is low"
il me propose d'appuyer sur F1ce que je fais et il démarre normalement.Peut on remédier à ce problème, je pense qu'il pourrait s'agir de la pile dans la tour.Quels sont les précautions à prendre pour la changer, j'ai peur que mes données disparaissent.
D'avance merci
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut tu risques rien ne t'inquiètes pas.
Tu achètes une pile plate CR2032 (normalement c'est ça) tu débranches ton PC électriquement. tu appuies sur le bouton d'allumage pour enlever le peu d'électricité qu'il reste dedans.
et tu enlèves ta pile avec tes doigts ou un petit tournevis plat.
tu la remplaces par la nouvelle et tu rebranche tout et c'est repartit!
Tu achètes une pile plate CR2032 (normalement c'est ça) tu débranches ton PC électriquement. tu appuies sur le bouton d'allumage pour enlever le peu d'électricité qu'il reste dedans.
et tu enlèves ta pile avec tes doigts ou un petit tournevis plat.
tu la remplaces par la nouvelle et tu rebranche tout et c'est repartit!