Ma carte graphique a pris un coups

Fermé
Yotosh - 4 janv. 2016 à 06:42
 Yotosh - 4 janv. 2016 à 13:06
Bonjour,
J'ai recement acheter des composants pour monter mon pc et en le montant j'ai pris à peu près 5h-6h c'est mon premier pc et tout se lance bien au niveau de l'alimentation sauf que écran noir mais bref la n'es pas le soucis j'ai mis mon doigt sur un des ventilo de ma carte graphique sans faire gaffe avec la fatigue et il a sûrement du griller ? Est ce réparable ? Je les reçu samedi , est ce renvoyable ? Je les acheter chez rueducommerce et c'est la KFA2 geforce gtx 970 black édition , j'ai la fièvre ... J'espère que je peux rattraper le coup sinon ...

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
4 janv. 2016 à 07:00
Bonjour
Tu dit que ta carte ne marche pas et vois si Rue du commerce te remplace la Carte graphique.
0
Je vais les appeler tout à l'heure jespere que ça va marcher ... Je tiendrais au courant mais si d'autre personne ont une idée je suis preneur , le pire cest qu'au demarage le ventilo tourne deux seconde et s'arrête ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
4 janv. 2016 à 07:15
Est ce que tes fils sont bien connectés et que ton écran est connecté sur ta carte graphique.
0
Oui il est sur ma CG j'ai fait tout les branchement avec la doc plus une vidéo et tout tourne ventilo led hdd lecteur donc ça je sais pas
0
Bon j'ai appeler rueducommerce je vais procéder ah renvoie je pense l'envoyer demain j'ai tout garder sauf les plastiques je ne pense pas que ça soit grave mais bon on ne sait jamais , honnêtement j'espère qu'il procéderons à l'échange ...
0