Réinisialisation de mon PC

Florian -  
 florian -
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'essaye de réinisialisé mon PC, envain. La dernière fois que j'ai essayer , c'était il y a 3 ou 4 semaines. Il me mette un message d'erreur sur fond bleu ou ils m'explique qu'il cherche l'erreur et redémarre mon PC . Mais mon PC na jamais redémarrer.
Si vous avez des idée de quoi ça peut venir je suis preneur.
Merci!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour.
Qu'est-ce que tu as comme pc, portable ou Bureau ?
Tu peut avoir un problème de DDur.
Sur cet écran bleu tu as des codes .
Stop > 0x00000000FX ( 0x000000000-----------------)
Est-ce que tu peut donner les codes ?
0
florian
 
Je suis sur un PC portable acer , et non il n'y a pas de code il y a juste écrit une phrase en anglais, et un smiley ":( ".
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Et quelle est cette phrase en Anglais ?
0
florian
 
ben celle que je dit dans la publication , je l'ai traduit , la phrase veut dire que mon pc a une erreur , qu'il cherche l'erreur et quand il la trouve il redémarre le pc !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Est-ce que tu as déjà essayé le F8 au démarrage de ton pc et faire un mode sans échec Est-ce que tu as le DVD de ton système Windows ?
0
florian
 
Non je n'ai pas encore essayer f8 et non je n'ai plus le cd windows
0