Pilote CD/DVD pour PC Portable Dell Latitude e6410

DatOldGamer1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un PC Portable Dell Latitude e6410 avec Windows 7 64 bits.

Le problème est qu'il ne détecte pas le lecteur CD/DVD.

Après être allé dans le gestionnaire de périphériques, je me suis rendu compte que le pilote de lecteur CD/DVD n'était pas présent.

J'aimerais juste savoir quel driver télécharger vu que je ne connaît pas la marque du lecteur CD.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

te complique pas vie
fais un clique droit dessus
dans gestionnaire de périphériques bien sur ,,
et fais mettre a jour ce pilote ,,,,,
0
DatOldGamer1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai dit, le pilote n'est pas présent dans le gestionnaire de périphériques, donc avant de le mettre à jour, il faudrait déjà que je le possède, pour commencer...
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > DatOldGamer1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand il y a pas de pilote
tu fai aussi a clique droit
et rechercher un pilote ,,,,
va voir aussi sur
https://www.driverscloud.com/fr
installe le petit log
refais la détection ,,
mais pilotes
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

S'il n'est pas présent aussi dans Ordinateur:
Peut-être supprimer les valeurs Upper et Lower filters ?
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
0