Problème avec disk GPT
Amine
-
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon laptop est sous windows 8.1 et je veux changer vers windows 10.
l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partition système et la le problème commence. un message me dit que ma partition est GPT est qui est impossible d'installer windows. quoi faire et merci.
l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partition système et la le problème commence. un message me dit que ma partition est GPT est qui est impossible d'installer windows. quoi faire et merci.
A voir également:
- Problème avec disk GPT
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Legi gpt - Télécharger - Intelligence artificielle
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
merci pour vos repenses. j'ai trouvé la solution et ça marche. alors pour partager l'info voila ce q'on doit faire:
l'ors de l'installation (au moment ou on choisit la partition laquelle installer):
- SHIFT + F10
- DISKPART
- LIST DISK
- SELECT DISK :numéro de disque a sélectionner est probablement 0
ex: select disk 0
- CLEAN
- CONVERT MBR :et là, ça devrait être ok.
l'ors de l'installation (au moment ou on choisit la partition laquelle installer):
- SHIFT + F10
- DISKPART
- LIST DISK
- SELECT DISK :numéro de disque a sélectionner est probablement 0
ex: select disk 0
- CLEAN
- CONVERT MBR :et là, ça devrait être ok.
bjr
la solution que j'ai testé et qui as fonctionner est celle ci
au moment du choix prendre l'option personnalisée. supprimer tout jusqu'à qu il ne reste que le disque dur seul. Le sélectionneur et cliquer sur formater. puis actualiser. poursuivre l'installation
--
la solution que j'ai testé et qui as fonctionner est celle ci
au moment du choix prendre l'option personnalisée. supprimer tout jusqu'à qu il ne reste que le disque dur seul. Le sélectionneur et cliquer sur formater. puis actualiser. poursuivre l'installation
--
Salut,
Il suffisait de faire la mise à jour.
Qui t'a demandé de supprimer une partition système ?
Il suffisait de faire la mise à jour.
Qui t'a demandé de supprimer une partition système ?