Pas de controleur de reseau et ethernet

Résolu
dede8459 Messages postés 5 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet , controleur de reseau, USB2.0-CRW et carte graphique VGA standard
impossible de trouver les drivers , je suis vraiment bloque si quelqu’un pouvait m’aider sa serais tres gentille. merci d'avance

4 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    X53SC ou X53SG ?
    Le premier ne semble exister sur le site de la marque !
    Quel système d'exploitation ?
    Quelle version, 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.
    0
    1. Canaris@@@

Bonjour et merci de la réponse . Oui moi aussi je ne le trouve pas sur le site de asus les c'est bien un X53SC. Windows 7 en 64
      0
    2. dede8459 Messages postés 5 Statut Membre

oui c'est bien un X53SC
      en windows 7 64 bits
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > dede8459 Messages postés 5 Statut Membre

Effectivement, j'ai dû mal chercher apparemment, mais vous avez toutes les informations nécessaires à présent, billmaxime, que je salue au passage, vous a tout passé.
        Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
        Cdlt.
        0
    3. dede8459 Messages postés 5 Statut Membre

oui merci beaucoup a vous et a billmaxime
      0
    4. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

Salut glg29^^

@+
      0
  2. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

regarde sur cette page pour tes pilotes/drivers

https://www.asus.com/fr/supportonly/X53Sc/HelpDesk_Download/

et choisis ton OS (w7/w8 etc...) et si le pc est en 32 ou 64 bits

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
    0
    1. dede8459 Messages postés 5 Statut Membre

ok merci beaucoup je vais essayer
      0
  3. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ok merci beaucoup je vais essayer

ok, tiens nous au courant

@+
    0
    1. dede8459 Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup sa a marcher
      0