Quel adaptateur DVI prendre
Résolu
Nyttrom
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans.
Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref) avec 3 ports vidéos :
- HDMI
- VGA
- DVI
J'utilise actuellement le HDMI et le VGA.
J'aimerai utiliser le port DVI seulement mon 3ème écran est en VGA.
J'ai donc trouvé un adaptateur VGA / DVI mais le DVI ne rentre pas dans le port.
Je vous montre donc en photo mon port DVI.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'adaptateur à acheter pour brancher mon écran VGA sur ce port ?
Je pense que c'est du DVI-D MALE (24+1) mais je veux pas dire de bêtises. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller un adaptateur, je lui en serai très reconnaissant.

Merci beaucoup :)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Avant j'étais nul ...
Mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai Google google google !
Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans.
Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref) avec 3 ports vidéos :
- HDMI
- VGA
- DVI
J'utilise actuellement le HDMI et le VGA.
J'aimerai utiliser le port DVI seulement mon 3ème écran est en VGA.
J'ai donc trouvé un adaptateur VGA / DVI mais le DVI ne rentre pas dans le port.
Je vous montre donc en photo mon port DVI.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'adaptateur à acheter pour brancher mon écran VGA sur ce port ?
Je pense que c'est du DVI-D MALE (24+1) mais je veux pas dire de bêtises. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller un adaptateur, je lui en serai très reconnaissant.

Merci beaucoup :)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Avant j'étais nul ...
Mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai Google google google !
A voir également:
- Quel adaptateur DVI prendre
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Comment prendre un stack dans minecraft ✓ - Forum Jeux PC
OMW carte bleu ! x')
Bon bah tant pis.
Merci quand même :)