Nvidia quadro FX 3000
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter pour le gaming, elle fonctionne très bien donc je voudrais connaitre sa valeur aujourd'hui a l'heure actuel.
merci d'avance
j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter pour le gaming, elle fonctionne très bien donc je voudrais connaitre sa valeur aujourd'hui a l'heure actuel.
merci d'avance
A voir également:
- Nvidia quadro FX 3000
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Erreur 3000 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est, apparemment, une carte AGP8X. Tu auras du mal à en trouver un acheteur.
bonjour,
j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout
malheureusement elle n’intéressera personne d'autre non plus :(
elle est sortie en 2003, qui plus est au format AGP 8X comme te l'indique Epango, elle est complètement dépassée de nos jours...
Tu peux lire ce qu'on en disait en 2006 (il y a 10 ans) :
https://www.clubic.com/forum/t/carte-graphique-nvidia-quadro-fx3000-ca-vaut-quoi-bonne-carte-ou-daube/50376
j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout
malheureusement elle n’intéressera personne d'autre non plus :(
elle est sortie en 2003, qui plus est au format AGP 8X comme te l'indique Epango, elle est complètement dépassée de nos jours...
Tu peux lire ce qu'on en disait en 2006 (il y a 10 ans) :
https://www.clubic.com/forum/t/carte-graphique-nvidia-quadro-fx3000-ca-vaut-quoi-bonne-carte-ou-daube/50376