VAIO PCG 71511M ne s'allume plus

Fermé
Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 18 févr. 2016 à 18:02
Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 25 févr. 2016 à 13:43
Bonjour à tous !

J'ai un vaio PCG 71511M que j'essaye de remettre en route. Je suis censé le réparer mais la je coince... Il fonctionnait encore très bien il y a quelques temps. Alors voila, je le branche avec mon chargeur universel belkin, j'entend mon chargeur faire quelques bips assez étrange et aucune réaction du pc. Mon chargeur fonctionne très bien avec d'autres ordis sans soucis..

Le truc c'est que le chargeur ce met en sécurité, c'est à dire qu'à partir du moment ou je branche le chargeur au vaio, le chargeur est inutilisable sur un autre pc si je ne le débranche pas au préalable. Donc il agit comme ci il se mettait en sécurité.

J'ai changé le connecteur de charge sur la vaio, j'ai fait un clear cmos, je l'ai testé avec tout les périphériques débranché, meme soucis, aucune réaction du pc, aucun voyant et le chargeur ce met immédiatement en sécurité.

Court circuit quelque part ? Oui mais ou ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 7
25 févr. 2016 à 13:43
up !
0