Quelle carte graphique utiliser ?
Résolu
Sierra44
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Sierra44 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sierra44 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<Bonjour
Mon PC ayant rendu l'âme, j'envisage d'acquérir prochainement une nouvelle unité centrale.équipée d'une carte graphique suffisamment puissante pour faire tourner un simulateur de vol du nom de : Saitek Pro Flight Yoke System
Je suis prêt à y mettre le prix pourvu que la carte soit bien adaptée à l'UC, sans qu'elle soit sujette à des mises à jour intempestives.
Quelqu'un aurait-il une idée du matériel nécessaire ?
Merci d'avance
Sierra 44
Mon PC ayant rendu l'âme, j'envisage d'acquérir prochainement une nouvelle unité centrale.équipée d'une carte graphique suffisamment puissante pour faire tourner un simulateur de vol du nom de : Saitek Pro Flight Yoke System
Je suis prêt à y mettre le prix pourvu que la carte soit bien adaptée à l'UC, sans qu'elle soit sujette à des mises à jour intempestives.
Quelqu'un aurait-il une idée du matériel nécessaire ?
Merci d'avance
Sierra 44
A voir également:
- Quelle carte graphique utiliser ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce que veut savoir Tiktak, c'est le nom du logiciel que tu utilises comme simulateur. Exemple:
FSX - Flight Simulator X (PC only)
X-Plane 10(PC and Mac)
Prepar3D® 2.2(PC only)
Le Saitek Pro Flight Yoke System, c'est du hardware, du matériel et non un programme.
Bonne après-midi
Ce que veut savoir Tiktak, c'est le nom du logiciel que tu utilises comme simulateur. Exemple:
FSX - Flight Simulator X (PC only)
X-Plane 10(PC and Mac)
Prepar3D® 2.2(PC only)
Le Saitek Pro Flight Yoke System, c'est du hardware, du matériel et non un programme.
Bonne après-midi
@Sierra44 : Tu trouvera sur ce lien la config requise pour le programme : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/925724/flight-simulator-x-minimum-system-requirements
Tu n'as visiblement pas besoin d'une grosse config pour ce jeu. De l'entrée de gamme suffit..
Tu n'as visiblement pas besoin d'une grosse config pour ce jeu. De l'entrée de gamme suffit..
Et merci de répondre à mon appel.
Tout ce que je peux te dire se résume ainsi :
Mon futur système tournera sous Windows 10
Mon navigateur sera Google Chrome
Quant au logiciel du Simu, il est Compatible WindowsRXP,XP64 et Vista