Impossible d'ouvrir le panneau de config Nvidia
Résolu
PepHits
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème.
J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia. J'ai le message d'erreur suivant :
Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran relié à un processeur graphique Nvidia.
Ma Config :
Carte graphique : MSI GTX 960 4GD5T OC
Carte mère : Gigabyte GA-B85M-DS3H-A
Carte graphique intégré : Intel HD Graphics 4600
Type de câble utilisé : HDMI
J'ai tenté d'installer et de réinstaller le dernier pilote Nvidia (version 361.91) mais rien n'y fait, quelqu'un aurait une idée d'où peut venir l'erreur ?
J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia. J'ai le message d'erreur suivant :
Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran relié à un processeur graphique Nvidia.
Ma Config :
Carte graphique : MSI GTX 960 4GD5T OC
Carte mère : Gigabyte GA-B85M-DS3H-A
Carte graphique intégré : Intel HD Graphics 4600
Type de câble utilisé : HDMI
J'ai tenté d'installer et de réinstaller le dernier pilote Nvidia (version 361.91) mais rien n'y fait, quelqu'un aurait une idée d'où peut venir l'erreur ?
A voir également:
- Ouvrir panneau de configuration nvidia
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide