Carte graphique ne fonctionne plus ( GTX 560

Fermé
Doctorlove - 21 févr. 2016 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2016 à 09:42
Bonjour, j'ai eu un problème assez grave. Alors que j'essayais la beta du jeu The Division, j'ai eu un BSOD avec le code 0x00000116. Après quelque recherche j'ai compris qu'il s'agissait d'un problème relier à ma CG et ses pilotes. J'ai donc ''désinstaller'' la carte en mode sans échec puis j'ai redémarrer sans problème. SAUF QUE, aussitôt que je remet un pilotes ( peut importe lequel ) j'ai de nouveau le BSOD.

Avez-vous des conseils.

-Geforce Gtx 560 pour info

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2016 à 16:03
Bonjour,

l'ancien pilote était de Nvidia ?


0
Oui, il s'agissait d'un vieux pilotes par contre.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2016 à 17:25
rends toi sur cette page,

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

entre les caractéristiques de ton pc et le système d'exploitation installé, télécharge et installe le driver pour voir !

pour l'info, j'ai une GTX 560 TI qui fonctionne avec Nvidia expérience sans soucis :


0
Cela ne fonctionne pas, lorsque je redémarre je reste sur un ecran noir. Jai essayer une restauration du système mais rien ne fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2016 à 19:04
cherche et installe un vieux pilote pour ta carte, normalement, ça va fonctionner !


0
Après PLUSIEURS essaie, rien ne fonctionne j'ai toujours le BSOD. Je me demande donc si changer la carte graphique serait une bonne options. Je ne veut pas investir dans un nouvelle carte pour me retrouver avec le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 09:42
indique moi ta configuration pour voir si ça vaut le coup de changer ta CG !

0