Mon pc ne s'affiche pas
zie@berthe
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc lenovo T500 qui, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur démarre puis s'arrête et redémarre 5 secondes plus tard et l'écran n'apparaît pas non plus. J'ai démonté puis soufflé le ventilateur croyant que c'était dû à la poussière...hélas le même problème persiste.
je voulais le soutien de tout un chacun pour surmonter à mon soucis.
Merci d'avance pour les réponses!!!!
J'ai un pc lenovo T500 qui, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur démarre puis s'arrête et redémarre 5 secondes plus tard et l'écran n'apparaît pas non plus. J'ai démonté puis soufflé le ventilateur croyant que c'était dû à la poussière...hélas le même problème persiste.
je voulais le soutien de tout un chacun pour surmonter à mon soucis.
Merci d'avance pour les réponses!!!!
8 réponses
-
Bonjour,
Il démarre puis s'arrête puis redémarre indéfiniment?
-
Bonjour...
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+
-
La machine en panne est un FIXE ?!
-
Essaie d'entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise sous tension....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il arrive que Windows ne démarre pas, MAIS que l'on puisse accéder au bios...fréquemment, même ! ;)
Si la machine en panne a quelques années, il est possible que la pile de la carte mère soit HS, et, donc, à changer...MAIS le plus difficile est, sur un portable, de la trouver, quand encore elle n'est pas soudée !
Tu peux regarder en démontant les trappes du dessous si tu la vois...sinon, à part d'aller dans une boutique...
Quel âge a-t-elle ?
-
Donc, il est possible que ce soit ça....
-
Si tu la cherches, il est probable que ce soit une pile "bouton" CR2032 de 20 mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur...
-
Retire ton processeur et ton ventilateur de processeur.
Démarre ton ordi, dis moi si il reste allumé indéfiniement stp.