Mon pc ne s'affiche pas
zie@berthe
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc lenovo T500 qui, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur démarre puis s'arrête et redémarre 5 secondes plus tard et l'écran n'apparaît pas non plus. J'ai démonté puis soufflé le ventilateur croyant que c'était dû à la poussière...hélas le même problème persiste.
je voulais le soutien de tout un chacun pour surmonter à mon soucis.
Merci d'avance pour les réponses!!!!
J'ai un pc lenovo T500 qui, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur démarre puis s'arrête et redémarre 5 secondes plus tard et l'écran n'apparaît pas non plus. J'ai démonté puis soufflé le ventilateur croyant que c'était dû à la poussière...hélas le même problème persiste.
je voulais le soutien de tout un chacun pour surmonter à mon soucis.
Merci d'avance pour les réponses!!!!
A voir également:
- Mon pc ne s'affiche pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il démarre puis s'arrête puis redémarre indéfiniment?
Il démarre puis s'arrête puis redémarre indéfiniment?
zie@berthe
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oui mais l'écran de donne pas
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
J'ai eu le même cas sur un pc, la carte mère avait un soucis, le socle contenant le processeur avait une tige de tordue donc le proc ne communiquait pas bien. Tu as un pc fixe?
Bonjour...
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+
Essaie d'entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise sous tension....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il arrive que Windows ne démarre pas, MAIS que l'on puisse accéder au bios...fréquemment, même ! ;)
Si la machine en panne a quelques années, il est possible que la pile de la carte mère soit HS, et, donc, à changer...MAIS le plus difficile est, sur un portable, de la trouver, quand encore elle n'est pas soudée !
Tu peux regarder en démontant les trappes du dessous si tu la vois...sinon, à part d'aller dans une boutique...
Quel âge a-t-elle ?
Si la machine en panne a quelques années, il est possible que la pile de la carte mère soit HS, et, donc, à changer...MAIS le plus difficile est, sur un portable, de la trouver, quand encore elle n'est pas soudée !
Tu peux regarder en démontant les trappes du dessous si tu la vois...sinon, à part d'aller dans une boutique...
Quel âge a-t-elle ?