A voir également:
- Changement de RAM
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
4 réponses
greg6614
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
107
4 mars 2016 à 18:34
4 mars 2016 à 18:34
Salut,
RAM et occasion à mon sens ne font pas forcément bon ménage. C'est un composant sensible et ton vendeur peut ne pas être de bonne foi.
RAM et occasion à mon sens ne font pas forcément bon ménage. C'est un composant sensible et ton vendeur peut ne pas être de bonne foi.
Oui, c'est en prendre en compte.
Mais soyons fou un petit peu, dans le cas ou cette dernière serai bonne, qu'elles seraient les réglages que je pourrais faire dans le bios pour la faire fonctionner.
Désolé, je m'y connais un petit peu en informatique, mais rien en ce qui concerne le bios.
Merci grandement ;-)
Mais soyons fou un petit peu, dans le cas ou cette dernière serai bonne, qu'elles seraient les réglages que je pourrais faire dans le bios pour la faire fonctionner.
Désolé, je m'y connais un petit peu en informatique, mais rien en ce qui concerne le bios.
Merci grandement ;-)
-FortEtVert-
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
5 mars 2016 à 10:39
5 mars 2016 à 10:39
Bonjour,
Combien de RAM votre carte mère peut-elle supporter maximum ?
Essayez d’interchanger les barrettes en fonction des slots.
Combien de RAM votre carte mère peut-elle supporter maximum ?
Essayez d’interchanger les barrettes en fonction des slots.
La carte mère support 16Go de ram.
Il y a 4 slot, et je peux donc mettre 4Go par slot.
Ils fonctionnent tous.
Si je met les barrettes que j'ai actuellement + la nouvelle barette(dans le slot le plus eloigné du proc), dans le bios j'ai bien 8Go de ram, le pc démarre, commence le chargement (le rond qui tourne) et plus rien.... il est bloqué
Il y a 4 slot, et je peux donc mettre 4Go par slot.
Ils fonctionnent tous.
Si je met les barrettes que j'ai actuellement + la nouvelle barette(dans le slot le plus eloigné du proc), dans le bios j'ai bien 8Go de ram, le pc démarre, commence le chargement (le rond qui tourne) et plus rien.... il est bloqué