Compatibilité Carte Graphique

Epokh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Epokh -
Bonjour,

Je cherche a changer ma carte graphique (actuellement Radeon HD 5770), et je voudrais savoir jusqu'à quel type de carte graphique je pourrai installer sur ma carte mère Asus p5q3 deluxe et une alim de 550W.
Je cherche une bonne carte avec des bonnes fréquences en gddr5... Ya tellement de carte que je ne trouve pas quoi mettre pour moins de 100€. C'est pas l'extase mais je pense que avec ce budget ya quand meme moyen de choper un truc qui tiens la route.
Dois je partir sur une R7 250.. Une GeForce 7xx .. ?!
Quel serais votre choix/conseil ?!

Merci pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

wake31 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bon, l'alim c'est bon il y a pas de souci.

je te conseille la r7 360 (bien plus performante que la r7 250)
je te met un lien vers le site Grosbill qui la vend pour 97 € (par contre je ne crois pas que les frais de livraisons inclus mais bon a toi de voir)
http://www.grosbill.com/...

elle est en promo donc c'est une affaire
et contrairement a la r7 250 elle a 2go de mémoire gddr5

si le budget et encore trop serré pour toi tu me le dit je chercherai autre chose de moins cher.

https://game-debate.com/gpu/index.php?gid=3069&gid2=2415&compare=radeon-r7-360-vs-radeon-r7-250-1gb
1
Epokh

Ouais c'est gentil de ta part.. j'étais entrain de me tâter sur ce modèle justement.
En plus avec la promo que tu as trouvé, cela est intéressant.
Penses tu que cela pourra faire tourner Black Desert Online correctement ? (Avec un Core 2 duo OC à 3.6ghz et 8Go Ram)
Merci :)
0
wake31 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut

c'est quoi la marque de ton alim ?
par ce que si c'est du "heden" ou "advance" c'est pas 550 W que tu a mais plutôt 250 ~300 w max

merci pour ta réponse :)
0
Epokh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est pas cette marque.. C'est une cooler master real power m520
0