Je n'arrive pas a installer mes pilote la CG est invisible
Azmag
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjou, j'ai un probleme actuellement je vous parle car je suis brancher sur la CM mais quand je veux prendre les pilote de ma CG avec le cd il me disent "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" et quand je me branche sur ma CG bah mon écran est tt noir je ne comprend moi svp aider moi
Ma config est:
Carte mère: Asus VIII ranger
Carte graphique: Evga gtx 970 ftw+
Alimentation: Corsair rm650x
Ma config est:
Carte mère: Asus VIII ranger
Carte graphique: Evga gtx 970 ftw+
Alimentation: Corsair rm650x
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer mes pilote la CG est invisible
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb invisible - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Tu as bien désinstallé proprement les drivers de l'ancienne carte avant d'installer la nouvelle ?
Tu as bien connecté les alimentations PCIe à la carte graphique (trivial mais déjà vu !) ?
Tu as bien connecté les alimentations PCIe à la carte graphique (trivial mais déjà vu !) ?
Azmag
c'est un nouveaux pc je l'ai recu jeudi et depuis jeudi soir j'essaye de réglé ce problème j'ai brancher le 8 est 6 pins et dans les gestionnaire de périphérique il y a le chipset qui est dans carte graphique
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu en es sûre ???
c'est plutôt la carte mère qui a le chipset
à+
il y a le chipset qui est dans carte graphique