Carte Graphique Compatible ?
ArkoGaming
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ArkoGaming Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArkoGaming Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html
Et j'aimerai changer de Carte Graphique , et comme je ne m'y connais pas j'aimerais savoir si vous pouviez me proposez des cartes graphiques à maximum 150e sur le site CDiscount s'il vous plait qui serais compatible avec mon ordinateur afin de pouvoir jouer agréablement car la CG intégrée n'ai pas du tout puissante , Merci à vous !
Et j'aimerai changer de Carte Graphique , et comme je ne m'y connais pas j'aimerais savoir si vous pouviez me proposez des cartes graphiques à maximum 150e sur le site CDiscount s'il vous plait qui serais compatible avec mon ordinateur afin de pouvoir jouer agréablement car la CG intégrée n'ai pas du tout puissante , Merci à vous !
A voir également:
- Carte Graphique Compatible ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
5 réponses
bjr
faut nous dire ce que tu a comme alimentation
mais a mon avis
c est ce qui va te brider
surement a changer aussi
faut nous dire ce que tu a comme alimentation
mais a mon avis
c est ce qui va te brider
surement a changer aussi
ArkoGaming
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Tout ce que je peux dire c'est que c'est une 350W désolé
Bonjour
Il faut voir si tu as un port PCIe x16 sur la carte mère.
Si oui tu peut placer une carte graphique PCIe mais pas trop performante car ton processeur n'est qu'un i3.
Et la tour n'est pas très spacieuse pour recevoir certaines cartes graphiques.
Il faut voir si tu as un port PCIe x16 sur la carte mère.