Carte Graphique Compatible ?
ArkoGaming
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ArkoGaming Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArkoGaming Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html
Et j'aimerai changer de Carte Graphique , et comme je ne m'y connais pas j'aimerais savoir si vous pouviez me proposez des cartes graphiques à maximum 150e sur le site CDiscount s'il vous plait qui serais compatible avec mon ordinateur afin de pouvoir jouer agréablement car la CG intégrée n'ai pas du tout puissante , Merci à vous !
Et j'aimerai changer de Carte Graphique , et comme je ne m'y connais pas j'aimerais savoir si vous pouviez me proposez des cartes graphiques à maximum 150e sur le site CDiscount s'il vous plait qui serais compatible avec mon ordinateur afin de pouvoir jouer agréablement car la CG intégrée n'ai pas du tout puissante , Merci à vous !
A voir également:
- Carte Graphique Compatible ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
5 réponses
bjr
faut nous dire ce que tu a comme alimentation
mais a mon avis
c est ce qui va te brider
surement a changer aussi
faut nous dire ce que tu a comme alimentation
mais a mon avis
c est ce qui va te brider
surement a changer aussi
ArkoGaming
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Tout ce que je peux dire c'est que c'est une 350W désolé
Bonjour
Il faut voir si tu as un port PCIe x16 sur la carte mère.
Si oui tu peut placer une carte graphique PCIe mais pas trop performante car ton processeur n'est qu'un i3.
Et la tour n'est pas très spacieuse pour recevoir certaines cartes graphiques.
Il faut voir si tu as un port PCIe x16 sur la carte mère.
Si oui tu peut placer une carte graphique PCIe mais pas trop performante car ton processeur n'est qu'un i3.
Et la tour n'est pas très spacieuse pour recevoir certaines cartes graphiques.
https://icecat.fr/fr/p/asus/m11ad-fr021s/pc-postes-de-travail-4716659885610-M11AD-FR021S-26032826.html
Voici la description complete de l'ordinateur ;)
Voici la description complete de l'ordinateur ;)
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ArkoGaming
i3-4160 = tu pourrais aller jusqu' à une R7 270/370 , en dessous une une GTX 750 Ti
il faudrait une >>> Corsair VS450, 450W <<< = 42.80 €
pour une R7 270
ton alimentation fait 350W sans garantie ( non certifiée )
donc c'est elle qui va limiter à une R7 250 ou une GT 740
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_msg_est_1.html
à+
i3-4160 = tu pourrais aller jusqu' à une R7 270/370 , en dessous une une GTX 750 Ti
il faudrait une >>> Corsair VS450, 450W <<< = 42.80 €
pour une R7 270
ton alimentation fait 350W sans garantie ( non certifiée )
donc c'est elle qui va limiter à une R7 250 ou une GT 740
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_msg_est_1.html
à+
Salut , je peut donc mettre une GT 740 ? La GT 740 me suffit amplement car je vois des personnes jouant à Black ops 3 avec les qualités minimal mais le minimal n'est pas important pour moi , par contre , je voulais savoir quelle est le mieux entre une GT 740 2Go DDR3 et la même mais en GDDR5 , Merci ;)
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il ne faut quand même pas jouer en Full HD avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette carte est intégrée au processeur et tune peut l'enlever.
Si tu met une carte PCIe dans ton pc, la carte graphique intégrée sera automatiquement désactivée.
Si tu met une carte PCIe dans ton pc, la carte graphique intégrée sera automatiquement désactivée.