Impossible de boot sur ma clé USB
aperaw
-
aperaw Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aperaw Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après quelques recherches sur CCM et d'autres forums, sans succès je vous expose mon problème:
Je n'arrive pas à booter sur deux de mes clefs USB (qui contiennent tous les deux l'installation de Windows 7). J'arrivais à booter sur des clefs avant, où je pouvais installer Windows sans problème. Mais plus maintenant.
J'ai sûrement du toucher une option dans le BIOS qui ne me permet pas de booter (la clef est reconnue par le BIOS mais je retombe directement dessus quand je la sélectionne).
Mon modèle de carte mère est une ASUS H81M-K
Merci d'avance
Je n'arrive pas à booter sur deux de mes clefs USB (qui contiennent tous les deux l'installation de Windows 7). J'arrivais à booter sur des clefs avant, où je pouvais installer Windows sans problème. Mais plus maintenant.
J'ai sûrement du toucher une option dans le BIOS qui ne me permet pas de booter (la clef est reconnue par le BIOS mais je retombe directement dessus quand je la sélectionne).
Mon modèle de carte mère est une ASUS H81M-K
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de boot sur ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Dual boot - Guide
Même en mettant en choix #1 du boot, ou en la sélectionnant directement rien n'y fait ^^"