J'ai besoin de vos experiences
liths
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,
les amis c'est lith's depuis la cote d'ivoire.J'ai un pc avec un AMD A4 6210.mes amis me dissent que les AMD ne sont pas faire pour l'Afrique parce que ca chauffe trop blablabla.J'aimerais que vous aider si possible a travers vos conseils a comment utilizer un AMD en afrique pour que mon pc dure parce que vraiment ca m'inquiete
merci!
les amis c'est lith's depuis la cote d'ivoire.J'ai un pc avec un AMD A4 6210.mes amis me dissent que les AMD ne sont pas faire pour l'Afrique parce que ca chauffe trop blablabla.J'aimerais que vous aider si possible a travers vos conseils a comment utilizer un AMD en afrique pour que mon pc dure parce que vraiment ca m'inquiete
merci!
A voir également:
- J'ai besoin de vos experiences
- Impossible de recuperer les parametre geforce experience - Forum Carte graphique
- L’administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette expérience. ✓ - Forum Excel
- Impossible d'optimiser mes jeux avec Geforce Experience - Forum Jeux PC
- Problème avec GeForce expérience fs19 - Forum Jeux vidéo
- Hote de l'expérience windows shell ✓ - Forum Windows 10
Je ne sais pas quelles températures vous avez, mais il est important de garder la ventilation propre et d'utiliser un support rigide pour l'utilisation du PC. Le tout est qu'il puisse respirer.