Sons

ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bojour, je n'arrive plus à écouter mes vidéos sonores le son est trop bas, je n'arrive pas à regler. merci de m'eclairer
A voir également:

7 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Avec un peu plus d'infos, quelqu'un pourrait répondre...
Vidéos en quel format ?
Ecoutées sur quel appareil ?
0
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour letrolien, je sui sur mon ordi window 7 et tout ce qui est sonore ne l'est plus
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Vous avez dit plus haut que le son est trop bas sur vos vidéos et maintenant vous dîtes qu'aucun son ne sort....
0
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok il y a tllement peu de sons que je n enends rien (e je ne suis pas sourde !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Peut être une piste ici
0

bonjour, j'ai essaye sans succès ...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Juste la vidéo ? Pour votre bibliothèque musique qu'en est-il ? Pour youtube musique ou autre le son est-il aussi bas ?

Pour renseignement complémentaire = Est ce un PC portable ou de bureau ?

A + . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour jojolaguitare, je suis sur un pc portable (window 7) branché au secteur. Tous les sons de tout sont inaudibles.
0

"Inaudible" : "qu'on ne peut pas entendre". Donc, j'en déduis qu'il n'y a pas de sons, confirmez-vous ou pas ??
Pas de sons ou sons très bas ne veut dire la même chose en matière de dépannage informatique.
0

sons tres tres bas ..
0

Et avec la touches "volume+" du clavier ?
0

non plus ...
0

désolée, je suis vraiment très étourdie !!!! j'ai résolue le problème, qui n'en était pas ..
merci à tous.
0

Et la solution était... ?
0
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vs allez rire, ou pas : c'était un reglage exterieur 'ferme". ...désolée de vous avoir dérangé !
0