Lenovo G70 portable martineQ - Dernière réponse le 5 mars 2016 1 réponse Bonjour, pourquoi la charge de la batterie de dépasse jamais 59% ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Votre batterie est en train de lâcher. MartineQ J'espère que c'est une blague car j'ai acheté mon ordinateur il y à 2 mois ( lenovo G70) jeanbi Contributeur @MartineQBonjour Quel soucis , il est sous garantie non! Une batterie est composé de plusieurs éléments un doit être défectueux à+ Letrollien En matière fiabilité, les Lenovo ont encore beaucoup de chemin à parcourir, ce n'est donc pas une blague... Discussions similaires Ordi lenovo fan error citadin6 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo Jahras Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Votre batterie est en train de lâcher. MartineQ J'espère que c'est une blague car j'ai acheté mon ordinateur il y à 2 mois ( lenovo G70) jeanbi Contributeur @MartineQBonjour Quel soucis , il est sous garantie non! Une batterie est composé de plusieurs éléments un doit être défectueux à+ Letrollien En matière fiabilité, les Lenovo ont encore beaucoup de chemin à parcourir, ce n'est donc pas une blague...
jeanbi Contributeur @MartineQBonjour Quel soucis , il est sous garantie non! Une batterie est composé de plusieurs éléments un doit être défectueux à+
Letrollien En matière fiabilité, les Lenovo ont encore beaucoup de chemin à parcourir, ce n'est donc pas une blague...