Problème de son sur mon pc
Tacata.
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
overdriver33 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
overdriver33 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'étais sur mon ordinateur sur Skype et en jouant à un jeu, le son c'est couper d'un seul coup et depuis je n'es plus aucun son.
De plus, je ne peu plus passer ou recevoir d'appel Skype car j'ai un "problème avec le périphérique de lecture"
Que ce soit avec YouTube, mes musiques, Skype ou autre chose je n'es plus AUCUN son j'aimerai donc savoir pourquoi et comment réparer ça ?
Merci !
Alors que j'étais sur mon ordinateur sur Skype et en jouant à un jeu, le son c'est couper d'un seul coup et depuis je n'es plus aucun son.
De plus, je ne peu plus passer ou recevoir d'appel Skype car j'ai un "problème avec le périphérique de lecture"
Que ce soit avec YouTube, mes musiques, Skype ou autre chose je n'es plus AUCUN son j'aimerai donc savoir pourquoi et comment réparer ça ?
Merci !
A voir également:
- Problème de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut,
Tape sur la touche windows puis écris "gestionnaire de périphériques".
Ouvre le et cherche la carte son.
Dis moi si il y a un triangle orange ou autre.
Tape sur la touche windows puis écris "gestionnaire de périphériques".
Ouvre le et cherche la carte son.
Dis moi si il y a un triangle orange ou autre.
Tacata.
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
50
Je n'es pas trouver "carte son" mais il y a "Contrôleurs audio,vidéo et jeux"
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Peux-tu prendre une impression d'écran?
Tacata.
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
50
>
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
C'est fais ;)
Salut,
Essaie de réinstaller le pilote de ta carte son intégrée (Realtek). Il te suffit d'ouvrir l'icône de son (orange) dans ta barre en bas à droite et de cliquer le "i" en bas à droite. Tu auras le modèle de chipset et tu pourras donc trouver le bon driver. Dans mon cas c'est un chipset ALC889. donc je tape Realtek ALC889 audio driver dans "google" et je trouve :)
Essaie de réinstaller le pilote de ta carte son intégrée (Realtek). Il te suffit d'ouvrir l'icône de son (orange) dans ta barre en bas à droite et de cliquer le "i" en bas à droite. Tu auras le modèle de chipset et tu pourras donc trouver le bon driver. Dans mon cas c'est un chipset ALC889. donc je tape Realtek ALC889 audio driver dans "google" et je trouve :)