Quel RAM choisir pour mon PC portable gamer
Maxou4520
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens de me procurer ce pc : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019H4B2H4/ref=ox_sc_act_image_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Et j'ai vue qu'il y avait possibilité de augmenter la ram , dessus il y a 2*4 et j'aurai voulut passer à du 2*8 quel ram me conseiller vous j'ai un budget de 150e voir plus si il le faux. J'ai que 2 place pour la ram. Cdt
Et j'ai vue qu'il y avait possibilité de augmenter la ram , dessus il y a 2*4 et j'aurai voulut passer à du 2*8 quel ram me conseiller vous j'ai un budget de 150e voir plus si il le faux. J'ai que 2 place pour la ram. Cdt
A voir également:
- Quel RAM choisir pour mon PC portable gamer
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour
Combien de slots Ram as-tu sur ce portable ?.
Normalement 4 et 8 Go RAM max. 4 x 2Go.
http://www.laptopspirit.fr/169743/4-1299-asus-g752vl-gc046t-pc-portable-17-pouces-full-hd-mat-gamer-vente-flash-1349e.html
Combien de slots Ram as-tu sur ce portable ?.
Normalement 4 et 8 Go RAM max. 4 x 2Go.
http://www.laptopspirit.fr/169743/4-1299-asus-g752vl-gc046t-pc-portable-17-pouces-full-hd-mat-gamer-vente-flash-1349e.html
bonjour,
d'après les sites tu a 4 slots, donc oui tu peux mettre 2x8go ou 4*4go pour plus d'optimisation. tu peux en mettre jusqu'a 64go si on en crois les sites. si tu a que 2 slots, tu peux mettre les 2x8, par contre il faut faire attention que les barrettes que tu achète soit de la bonne taille et de la même fréquence compatible avec la carte mère (apparemment du DDR4 portable en 2133Mhz, tu peux aller voir sur ldlc ca sera plus facile je pense)
d'après les sites tu a 4 slots, donc oui tu peux mettre 2x8go ou 4*4go pour plus d'optimisation. tu peux en mettre jusqu'a 64go si on en crois les sites. si tu a que 2 slots, tu peux mettre les 2x8, par contre il faut faire attention que les barrettes que tu achète soit de la bonne taille et de la même fréquence compatible avec la carte mère (apparemment du DDR4 portable en 2133Mhz, tu peux aller voir sur ldlc ca sera plus facile je pense)
tu a vue ou que ca ne peut prendre que 2go max?
Même d'après le lien que tu a donné, l'ordi prend max 64go de ram !!!
de plus c'est un pc gamer a 1200€ donc les slot c'est 8go minimum, il est même possible de faire 2x2 + 2x8 = 20go ram...
au pire si tu les achétes sur ldlc ou materiel je crois aussi, tu a 15 jours pour te rétracté.
après ce qui me gène un peu la, c'est que sur la config c'est marqué 4slots, et maxou dit que y'en a que 2
Même d'après le lien que tu a donné, l'ordi prend max 64go de ram !!!
de plus c'est un pc gamer a 1200€ donc les slot c'est 8go minimum, il est même possible de faire 2x2 + 2x8 = 20go ram...
au pire si tu les achétes sur ldlc ou materiel je crois aussi, tu a 15 jours pour te rétracté.
après ce qui me gène un peu la, c'est que sur la config c'est marqué 4slots, et maxou dit que y'en a que 2
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
Asus ROG G752VL-GC046T
4 slots ; 64 Go maxi ; DDR4 2133 MHz
tu reprends le même kit 2 x 4 Go que tu as
à+
Asus ROG G752VL-GC046T
4 slots ; 64 Go maxi ; DDR4 2133 MHz
tu reprends le même kit 2 x 4 Go que tu as
à+
tu télécharges >>> CPU-Z <<<
et tu regardes dans l' onglet SPD , tu auras toutes les caractéristiques de ta RAM
et tu regardes dans l' onglet SPD , tu auras toutes les caractéristiques de ta RAM