Coment réinstaller la carte graphique ?

Fermé
Riku - 30 oct. 2006 à 23:41
 Paul - 9 juin 2016 à 16:22
J'ai accidentellement effacer ma carte graphique et mintenent mon ordi voit beaucoup moin bien les videos et je ne pe plus jouer aux jeux quelqu'un pouré me dire comment je pourer faire pour réinstaller ma carte graphique svpp ?

3 réponses

nhiny Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 27
22 déc. 2006 à 20:47
démarré, pano de configuration, imprimante é otre périphérique, tt en ho a gauche ajour de matériel, tu recherche
é kan tu a trouvé ta carte graphique, tu marque le modèle sur un papier é tu va sur le site téléchargé.com ds logiciel, tu choisi pilote, carte graphique, la marque de ta carte graphique et si il y a le modèle tu le télécharge é tu linstalle, normalemen ta carte graphique va se réinstallé tt seul mé si c po la ka tu refé démarré panneau de configuration imprimante é otre périphérique, ajou de matériel, suivant, ensuite oui, suivant, tu séléctionne ta carte graphique, suivant, terminé, ensuite tu coche installé a partir d'une liste ou d'un emplacemen spécifié, suivant, tu coche inclure cet emplacement dans la recherche é tu recherche ds ton disque dur le pilote é tu fé suivant
voila
19