Changer sa carte graphique
vivi368
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte graphique ? Est-ce que je dois acheter d'autres composants et/ou vérifier la compatibilité avec ceux que j'ai déjà ? C'est un ordinateur que j'ai acheté en pièces détachés et que j'ai monté il y a 2 ans. J'ai actuellement une carte graphique AMD Radeon R7 200, un processeur AMD FX 4300 et une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement.
Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte graphique ? Est-ce que je dois acheter d'autres composants et/ou vérifier la compatibilité avec ceux que j'ai déjà ? C'est un ordinateur que j'ai acheté en pièces détachés et que j'ai monté il y a 2 ans. J'ai actuellement une carte graphique AMD Radeon R7 200, un processeur AMD FX 4300 et une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement.
A voir également:
- Changer sa carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
ensuite tu additionne celle du processeur, de la carte mère, des ram, des disque dur, des ventilo ... etc.
Combien de Watt fait l'alimentation de ton ordi ?