Changer sa carte graphique
vivi368
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte graphique ? Est-ce que je dois acheter d'autres composants et/ou vérifier la compatibilité avec ceux que j'ai déjà ? C'est un ordinateur que j'ai acheté en pièces détachés et que j'ai monté il y a 2 ans. J'ai actuellement une carte graphique AMD Radeon R7 200, un processeur AMD FX 4300 et une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement.
Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte graphique ? Est-ce que je dois acheter d'autres composants et/ou vérifier la compatibilité avec ceux que j'ai déjà ? C'est un ordinateur que j'ai acheté en pièces détachés et que j'ai monté il y a 2 ans. J'ai actuellement une carte graphique AMD Radeon R7 200, un processeur AMD FX 4300 et une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement.
A voir également:
- Changer sa carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour, il faut s'assurer déjà premièrement que l'alimentation pourra tenir le coup.
Ensuite que ta carte mère dispose bien d'un PCIE x16, donc là c'est le cas.
Et enfin s'assurer d'avoir assez de la place dans le boitier au cas où :)
Ensuite que ta carte mère dispose bien d'un PCIE x16, donc là c'est le cas.
Et enfin s'assurer d'avoir assez de la place dans le boitier au cas où :)
Salut.
Avec ton processeur pas au dessus de la r7 370 4go...
Avec ton processeur pas au dessus de la r7 370 4go...
ensuite tu additionne celle du processeur, de la carte mère, des ram, des disque dur, des ventilo ... etc.
Combien de Watt fait l'alimentation de ton ordi ?