A voir également:
- Perte de carte graphique après mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer carte graphique - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
GG_33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
5 juin 2016 à 20:46
5 juin 2016 à 20:46
Bonjour!
J'ai pris un compte et changer de pseudo, mais c'est moi qui ai poser la question/problème.
Si cela peut aider, j'ai fais une mise à jour du bios aussi! Je tenterai bien un downgrade mais je ne trouve pas l'ancienne version.
Une nouvelle fois, MERCI d'avance!
J'ai pris un compte et changer de pseudo, mais c'est moi qui ai poser la question/problème.
Si cela peut aider, j'ai fais une mise à jour du bios aussi! Je tenterai bien un downgrade mais je ne trouve pas l'ancienne version.
Une nouvelle fois, MERCI d'avance!
GG_33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
Modifié par GG_33 le 6/06/2016 à 13:30
Modifié par GG_33 le 6/06/2016 à 13:30
Autre précision : Je suis sous Windows 7
J'ai également essayé de désinstaller la carte graphique intégrée (Intel(R) HD Graphics 4000). J'ai redémarré avec "...VGA standard" d'après le Gestionnaire de périphérique... que j'ai désinstallé également, mais que Windows a réinstallé après redémarrage.
Après vérification dans les propriétés, la carte "Intel" et la "VGA" ont le même emplacement. Je suppose donc que c'est la même chose avec un pilote différent.
Dernier point, au démarrage, Windows me demande si je veux exécuter NvBackend.exe
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci.
J'ai également essayé de désinstaller la carte graphique intégrée (Intel(R) HD Graphics 4000). J'ai redémarré avec "...VGA standard" d'après le Gestionnaire de périphérique... que j'ai désinstallé également, mais que Windows a réinstallé après redémarrage.
Après vérification dans les propriétés, la carte "Intel" et la "VGA" ont le même emplacement. Je suppose donc que c'est la même chose avec un pilote différent.
Dernier point, au démarrage, Windows me demande si je veux exécuter NvBackend.exe
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci.
8 juin 2016 à 20:58
Mais le BIOS a conservé sa mise à jour. C'est donc probablement le problème.
Ma nouvelle question est donc : Où puis-je trouver la première version de mon bios? Y-a-t-il un moyen de le réinitialiser d'une manière ou d'une autre?
Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre!