Manette Ma manette ne se détécte plus sur mon pc ! slashizzyduff - Dernière réponse le 16 août 2014 5 réponses Bonjour SVP ,j'ai un souci de pilote, ma manette de jeux ne se détecte plus son pilote ne veut pas s'installer,j'ai un hp Windows7 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. slashizzyduff Auteur Ucom udodirck Contributeur et le modéle ? exemple: UCOM Nordic TAS-22E slashizzyduff Auteur je ne sais pas :/ slashizzyduff Auteur je pense que c'est ca : ucom pc dual shock joypad Réponse 2 / 5 udodirck Contributeur ok,j' ai pas trouvé de pilote,essayes de redemarrer le pc avec la manette branchée ou bien essayes avec le logiciel xpadder dispo ici @+ slashizzyduff Auteur ok,merci beaucoup pour votre aide je vais essayer udodirck Contributeur de rien tiens nous au courant slashizzyduff Auteur svp, il n'est pas noté que xpadder marche sur windows 7 udodirck Contributeur regardes plus bas dans Configurations requises slashizzyduff Auteur une erreur interrompe l installation:unsupprted windows version detected required : 2000 , xp,Server 2003 , vista moi j ai un win 7 Réponse 3 / 5 udodirck Contributeur bonjour,quelle est la manette? marque modéle Réponse 4 / 5 slashizzyduff Auteur j ai pas tres bien compris ta question mais c'est une manette usb usb joystick Réponse 5 / 5 udodirck Contributeur c'est quoi comme marque,exemple: trust, microsoft,logitech......... Afficher toute la discussion Discussions similaires Quelle est la touche R3 LiamToaster Trouver la touche ''R'' de la manette de la PS3 Utilisateur anonyme Comment jouer à 2 sur la même console à FIFA 14 ? Maximims Que veulent dire les couleurs de la manette ps4 Utilisateur anonyme manettes sfr polak69 Problème de rechargement manette PS4/Dual Dock PS4 dragonpascon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. slashizzyduff Auteur Ucom udodirck Contributeur et le modéle ? exemple: UCOM Nordic TAS-22E slashizzyduff Auteur je ne sais pas :/ slashizzyduff Auteur je pense que c'est ca : ucom pc dual shock joypad
Réponse 2 / 5 udodirck Contributeur ok,j' ai pas trouvé de pilote,essayes de redemarrer le pc avec la manette branchée ou bien essayes avec le logiciel xpadder dispo ici @+ slashizzyduff Auteur ok,merci beaucoup pour votre aide je vais essayer udodirck Contributeur de rien tiens nous au courant slashizzyduff Auteur svp, il n'est pas noté que xpadder marche sur windows 7 udodirck Contributeur regardes plus bas dans Configurations requises slashizzyduff Auteur une erreur interrompe l installation:unsupprted windows version detected required : 2000 , xp,Server 2003 , vista moi j ai un win 7
slashizzyduff Auteur une erreur interrompe l installation:unsupprted windows version detected required : 2000 , xp,Server 2003 , vista moi j ai un win 7
Réponse 4 / 5 slashizzyduff Auteur j ai pas tres bien compris ta question mais c'est une manette usb usb joystick
Réponse 5 / 5 udodirck Contributeur c'est quoi comme marque,exemple: trust, microsoft,logitech.........