Carte Vga Standard

Résolu
LucasLuiz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LucasLuiz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour

une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound terraria ou autre ...

ma configuration : Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)?
proceseur Intel Celeron M 420 Cadencé à 1.60 GHz
carte mere Packard Bell BV EasyNote MZ36
Pont nord : ATI RS400/RC400/RC410
memoire 2 Go de mémoire totale de type DDR2 à 332.90 MHz
Barrette Hyundai Electronics de 1 Go
Disque dur ST980811AS de 74.53 Go SATA
lecteurs optiques MATSHITA UJ-850D
cartes multimedia Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] IXP SB4x0 High Definition Audio Controller
eran(s) Moniteur Plug-and-Play générique
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

C'est un pc portable non ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Enfin bon même si c'est une tour il faudrait changer bien plus que la carte graphique pour pouvoir jouer a minecraft .
La c'est aussi processeur / ram et carte mère et donc au final tous .
0
LucasLuiz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
LucasLuiz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole pour le retard
0

athena223 enfaite je veux juste changer ma carte graphique pas que je ne sais pas le faire
0

il est impossible de changer la carte graphique ou tous autre composant principale sur un pc portable ( carte mère, processeur , carte graphique ) .
Seul solution changer de pc purement et simplement .

Suis quand même les indication de @Destrio5 mais a mon avis ca ne sera pas suffisant quand même .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Télécharge le pilote suivant :
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MZ36%20series/Driver/Vista/Radeon_XPress200M_83110032.exe

Clique droit dessus, choisis Propriétés > Compatibilité, active le mode de compatibilité Windows Vista et valide avec Appliquer.

Double-clique sur le fichier pour lancer l'installation.
0

je lai fait sa na rien changer
0

Donc la seul solution pour jouer va etre d'acheté un PC beaucoup plus puissant ( ca sera pas dur vu ton pc actuel ) .
Si besoin on peu te conseiller .
0

ok merci alors je vai me procure un pc plus puissant toi tu ti connais bien sur sa ...
poura tu me donner un site ?
0

Tu as un budget de combien pour acheté un nouveau pc ?
0

le budget je ne ne vais pas matarder dessu ....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

--> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

--> Télécharge ce pilote (c'est le même que je t'ai fait télécharger mais je l'ai extrait avec Universal Extractor puis je l'ai zippé avec 7-Zip) :
https://www.mediafire.com/file/cngch190xnruowg/Radeon_XPress200M_83110032.zip/file

--> Clique droit sur le fichier "Radeon_XPress200M_83110032", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "Radeon_XPress200M_83110032\". Tu obtiens un dossier nommé "Radeon_XPress200M_83110032".

--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

--> Clique droit sur "Carte graphique VGA standard" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "LH_INF" situé dans Radeon_XPress200M_83110032 > {app} > Packages > Drivers > Display.

--> Clique sur "Suivant".
0

merci sa marche mai athena223 a raison je vais me procurai un nouveau pc .....

Mai merci beaucouuuuuup ...
0

Oui, elle a raison, ton PC n'est pas fait pour jouer.
0

oui je sais -_-'
0

question les jeux 2D sa tourne
0