Prob de connexion internet sur mon pc port

machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Un message d erreur 0x8007045A pouvez vous m aider svp?

19 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

BONJOUR!
    0
    1. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous uns solution par rapport a ma question?
      0
  2. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de conexion internet message d erreur 0x8007045A Connaissez vous la solution? Merci
    0
  3. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reseau local sans fil désactivé par le centre de mobilité? Hp connection manager qu est ce?.
    0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Recommence un autre sujet avec la politesse ça sera plus simple'
    0
    1. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pourriez vous svp m aider à resoudre le problème que rencontre mon pc port lors de la connexion internet? je ne peux pasme connecter et je reçois ce message d erreur 0x8007045A je vous remercie pour votre aide
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ouvres un autre sujet je viendrais t'aider

Celui là fait brouillon
    0
  7. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis un peu désemparée pour vous donner un autre sujet : je rencontre tjs mon porbde connexion internet sur le pc alors ce que je peux ajouter. C est que le wifi est désactivé et que le reseau local est non connecté merci pour votre réponse
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu as essayé de réactiver le Wifi?
    0
  9. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en appuyant sur la touche du clavier la touche est active
    0

Faudrait il que j essaie de me connecter directement sur la livebox avec un cable ethernet? Merci
      0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui essaie :)
    0
  11. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d arriver à me reconnecter par le biais du cable mais pas la wifi la touche wifi est active
    0
  12. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

OK

.je te transfère dans pilotes
    0
    1. machinamary

ok mais que dois je faire maintenant

merci
      0
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Marque et modèle du pc

Tu n'as pas des points d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique?
    0
  14. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hp pavillon g7 notebook pc
    0

J ai effectivement un point d interrogation
      0
  15. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Fais moi une capture d'écran :)
    0
  16. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas faire une capture d ecran
    0
  17. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Capture d'écran

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
    0
  18. machinamary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Point d interrogation hp connection manager
    0
  19. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok

Tu as ce problème depuis quand?

Il existe plusieurs solutions notamment la désinstallation de HP connecyion manager afin de laisser gérer windows
    0

Encore une pte question: sachant que l ordi est connecte par le cable ethernet, est ce que je peux activer le bouton wifi? Merci
      0
  20. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui tu peux :)

Regarde ici http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Connexions-réseaux-et-internet/activation-wifi/td-p/150138

Si problème il y a il existe toujours une solution
    ~~~~~~ Cs ~~~~~~ Absente du 15 juillet au 27
    0

Je vousremercie pour vos messages je n ai pas trouvé la solution.
      0