Tedero tunneling , code 10 , pilote...

harpeuur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

voilà hier soir la foudre a frappée, mon ordi était en veille , et c'est éteint naturellement. cependant la box elle a apparemment cramé , et du coup il a fallu la changée. Cependant depuis cet incident , il m'est impossible d'avoir une connexion ethernet avec la nouvelle box. rien n'a changé du coté de mon ordi , je ne pense pas que la foudre enlève les pilotes des cartes réseau non plus...

cependant mon ordi n'a pas de carte wifi , ce qui complique beaucoup la réparation étant donné que je suis obligé de trouver le pilote a partir d'un autre ordi. j'ai a peu près parcourue 100 post avant de poser la question , mais après avoir tout essayé toute la journée , rien n'a marché...

ni les restauration système , ni rien... donc j'aimerai un petit coup de main pour ce problème qui est très énervant svp !

pour mon ordi , c'est un ordi monté a la mains avec une asus p8h67 en carte mère , core i7 intel. pour la carte réseau sur le manuel asus ils indiquent que c'est une realtek lan , sauf que pas du tout , je ne m'y connais absolument pas , mais c'est une tedero ou une asynchrone ras (je ne sais pas si ce sont des modèles ou pas en fait ) et je suis sous windows 7 64 bits
A voir également:

26 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur de bus
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
1
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie ce pilote --> Asmedia
1

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste des cartes qui sont présentes dans cartes réseau.
0
harpeuur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci de prendre la peine de répondre !

j'ai essayé mais window ne trouve rien ..

cependant , j'ai réussie a réparer le teredo , mais le contrôleur de bus a un problème maintenant , je vais essayer de trouver une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe ce --> Chipset
0
harpeuur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me met ne supporte pas ce système d'exploitation :WNT-6.1H-64-MCE
0

le no (avec les slash inversés , je suis sur un mac ^^) :
PCI/VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84881043&REV_00

viola
0

ca a marché nickel , seulement toujours pas d'internet , j'ai fais analyser windows pour savoir quel était le nouveau problème , et il y a marqué , les modifications peuvent ne pas avoir était détectées. faut que je r'allume le pc ?
0

As-tu d'autres alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.

Aussi, donne la liste des cartes qui sont présentes dans cartes réseau.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

non je n'ai pas d'autres alertes ...

carte asynchrone ras
teredo tunneling adapter
et des miniport WAN
0

Va dans le bios et vérifie si le Lan device est bien activé.
0

ca ne marche pas , il dit qu'il n'y a pas de pilote de carte réseau
0

Dans le bios, tu as bien regardé dans on-board device ou integrated peripherals, etc... ?

0

ah non , tu aurai une démarche précise alors stp ?
0

Au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être Del, F2, etc...

0

ca oui , mais une fois dans le bios , le seul endroit ou j'ai trouvé lan , c'est dans avancé , avancés et la il y a controleur realtek lan , (alors que impossible de trouver de carte réseau realtek sur l'ordi ) et on a le choix entre l'activer et le désactiver
0

bonjour , désolé du double post , mais je fais une tite mise a jour !

alors maintenant l'ordi ne détecte aucuns soucis que ce soit , dans la carte réseau , ou chez les contrôleurs de bus ...

sauf qu'il m'est toujours impossible de me connecter en ethernet , windows me dit , ou que les modifs n'ont pas était remarquées ou que le pilote de carte réseau est défectueux ou manquant. hors dans le gestionnaire des périphériques , tout va bien , j'avoue avoir du mal a comprendre ..

le rj45 est peut être défaillant? je ne sais pas trop , sur l'ordi ca va , sur le diagnostique réseau ca va pas , et l'ordi détecte absolument rien avec le cable branché , alors que la box elle indique des échanges ...
0

Installe ce pilote --> Ethernet
0

merci bien encore une fois !

il me marque realtek network controller not found.

en regardant le pilote de la carte , il me marque c'est le : RAS async adapter , mais je n'arrive pas le trouver en téléchargement

mais je comprends pas pourquoi l'ordi me dis que le pilote manque dans la résolution des problèmes de réseau , mais quand je vais dans le gestionnaire et que je vérifie la carte réseau il me marque que tout est bien
0

on a le choix entre l'activer et le désactiver

Dans le bios, le contrôleur realtek lan est bien sur enable ?
0