Tedero tunneling , code 10 , pilote...
harpeuur
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
voilà hier soir la foudre a frappée, mon ordi était en veille , et c'est éteint naturellement. cependant la box elle a apparemment cramé , et du coup il a fallu la changée. Cependant depuis cet incident , il m'est impossible d'avoir une connexion ethernet avec la nouvelle box. rien n'a changé du coté de mon ordi , je ne pense pas que la foudre enlève les pilotes des cartes réseau non plus...
cependant mon ordi n'a pas de carte wifi , ce qui complique beaucoup la réparation étant donné que je suis obligé de trouver le pilote a partir d'un autre ordi. j'ai a peu près parcourue 100 post avant de poser la question , mais après avoir tout essayé toute la journée , rien n'a marché...
ni les restauration système , ni rien... donc j'aimerai un petit coup de main pour ce problème qui est très énervant svp !
pour mon ordi , c'est un ordi monté a la mains avec une asus p8h67 en carte mère , core i7 intel. pour la carte réseau sur le manuel asus ils indiquent que c'est une realtek lan , sauf que pas du tout , je ne m'y connais absolument pas , mais c'est une tedero ou une asynchrone ras (je ne sais pas si ce sont des modèles ou pas en fait ) et je suis sous windows 7 64 bits
voilà hier soir la foudre a frappée, mon ordi était en veille , et c'est éteint naturellement. cependant la box elle a apparemment cramé , et du coup il a fallu la changée. Cependant depuis cet incident , il m'est impossible d'avoir une connexion ethernet avec la nouvelle box. rien n'a changé du coté de mon ordi , je ne pense pas que la foudre enlève les pilotes des cartes réseau non plus...
cependant mon ordi n'a pas de carte wifi , ce qui complique beaucoup la réparation étant donné que je suis obligé de trouver le pilote a partir d'un autre ordi. j'ai a peu près parcourue 100 post avant de poser la question , mais après avoir tout essayé toute la journée , rien n'a marché...
ni les restauration système , ni rien... donc j'aimerai un petit coup de main pour ce problème qui est très énervant svp !
pour mon ordi , c'est un ordi monté a la mains avec une asus p8h67 en carte mère , core i7 intel. pour la carte réseau sur le manuel asus ils indiquent que c'est une realtek lan , sauf que pas du tout , je ne m'y connais absolument pas , mais c'est une tedero ou une asynchrone ras (je ne sais pas si ce sont des modèles ou pas en fait ) et je suis sous windows 7 64 bits
A voir également:
- Tedero tunneling , code 10 , pilote...
- Code ascii - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code activation windows 10 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
26 réponses
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur de bus
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Aussi, donne la liste des cartes qui sont présentes dans cartes réseau.
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
bonsoir merci de prendre la peine de répondre !
j'ai essayé mais window ne trouve rien ..
cependant , j'ai réussie a réparer le teredo , mais le contrôleur de bus a un problème maintenant , je vais essayer de trouver une solution
j'ai essayé mais window ne trouve rien ..
cependant , j'ai réussie a réparer le teredo , mais le contrôleur de bus a un problème maintenant , je vais essayer de trouver une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le no (avec les slash inversés , je suis sur un mac ^^) :
PCI/VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84881043&REV_00
viola
PCI/VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84881043&REV_00
viola
ca a marché nickel , seulement toujours pas d'internet , j'ai fais analyser windows pour savoir quel était le nouveau problème , et il y a marqué , les modifications peuvent ne pas avoir était détectées. faut que je r'allume le pc ?
As-tu d'autres alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
non je n'ai pas d'autres alertes ...
carte asynchrone ras
teredo tunneling adapter
et des miniport WAN
carte asynchrone ras
teredo tunneling adapter
et des miniport WAN
Dans le bios, tu as bien regardé dans on-board device ou integrated peripherals, etc... ?
Au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être Del, F2, etc...
ca oui , mais une fois dans le bios , le seul endroit ou j'ai trouvé lan , c'est dans avancé , avancés et la il y a controleur realtek lan , (alors que impossible de trouver de carte réseau realtek sur l'ordi ) et on a le choix entre l'activer et le désactiver
bonjour , désolé du double post , mais je fais une tite mise a jour !
alors maintenant l'ordi ne détecte aucuns soucis que ce soit , dans la carte réseau , ou chez les contrôleurs de bus ...
sauf qu'il m'est toujours impossible de me connecter en ethernet , windows me dit , ou que les modifs n'ont pas était remarquées ou que le pilote de carte réseau est défectueux ou manquant. hors dans le gestionnaire des périphériques , tout va bien , j'avoue avoir du mal a comprendre ..
le rj45 est peut être défaillant? je ne sais pas trop , sur l'ordi ca va , sur le diagnostique réseau ca va pas , et l'ordi détecte absolument rien avec le cable branché , alors que la box elle indique des échanges ...
alors maintenant l'ordi ne détecte aucuns soucis que ce soit , dans la carte réseau , ou chez les contrôleurs de bus ...
sauf qu'il m'est toujours impossible de me connecter en ethernet , windows me dit , ou que les modifs n'ont pas était remarquées ou que le pilote de carte réseau est défectueux ou manquant. hors dans le gestionnaire des périphériques , tout va bien , j'avoue avoir du mal a comprendre ..
le rj45 est peut être défaillant? je ne sais pas trop , sur l'ordi ca va , sur le diagnostique réseau ca va pas , et l'ordi détecte absolument rien avec le cable branché , alors que la box elle indique des échanges ...
merci bien encore une fois !
il me marque realtek network controller not found.
en regardant le pilote de la carte , il me marque c'est le : RAS async adapter , mais je n'arrive pas le trouver en téléchargement
mais je comprends pas pourquoi l'ordi me dis que le pilote manque dans la résolution des problèmes de réseau , mais quand je vais dans le gestionnaire et que je vérifie la carte réseau il me marque que tout est bien
il me marque realtek network controller not found.
en regardant le pilote de la carte , il me marque c'est le : RAS async adapter , mais je n'arrive pas le trouver en téléchargement
mais je comprends pas pourquoi l'ordi me dis que le pilote manque dans la résolution des problèmes de réseau , mais quand je vais dans le gestionnaire et que je vérifie la carte réseau il me marque que tout est bien