Problem de la carte graphique ati radeon 2400 hd

aymenminou20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firesun Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261 . Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant mettre a jour le pilote j'ai vu que le nom de ma carte graphique avait disparu et que c'est écrit a la place carte graphique de base Microsoft. Donc ne connaissant pas le nom de ma carte graphique j'ai essayé plein de pilote sur le site ati mais a chaque fois sa m'écrit que le pilote ne prend pas en charge cette version de Windows. auriez vous une solution a mon problème ? es que mon pc n'est pas trop vieux pour Windows 8.1?
A voir également:

1 réponse

firesun Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
La résolution d'affichage Windows 8 et 10 n'est pas la même que celle des précédents système d'exploitation!
Tu as deux possibilité soit tu réinstalle ton OS et tu retrouve ta carte graphique que tu avais avant soit tu garde Windows 8 avec un pilote de base!
0
aymenminou20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oooooo merciiiii
0
firesun Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aymenminou20 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le sait parce que j'ai eu le même problème que toi!!!
Mais stp ne te moque pas mais j'ai galéré avant de tout comprendre!
0