Quelle 1060 ?

BinjouR Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BinjouR Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veus prendre une GTX1060 mais quelle marque prendre (Asus,Zotac...)

Budget : 420€

config:

i7 4790k

700Watts

16go ram

Carte Mére: Asus Z97-PRO GAMER

3 réponses

BinjouR Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'allais oublier

SVVVVPPPPP
0
Spip

420E, un i7, 16go, 700w t'es sur que tu peux pas sortir 50E de plus et te prendre une 1070? A ce stade une 1060 c'est presque du gâchis
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Pour moi j'ai la gtx 1060 founder édition et puis je peux tout mettre à fond ou quasiment et nouveau overclockable la founder édition est celle que l'on peut le plus overclocker et en in game lorsque j'overclock il ne dépasse jamais les 65°C donc personnellement c'est la founder édition que je te conseil elle s'achète directement sur le site de nvidia elle coûte 319 euro et surtout j'adore le look elle a la classe en plus de son led GeForce GTX !
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/buy/
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
BinjouR Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut les Gens,

Merci pour vos conseil qui m'on vraiment aider Je vous REMERCII et qui m'on fait reflechir merci a tous !!!!!
0