Need help
Résolu
utub
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
utub Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
utub Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !!
Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'est bleu..mdr) ... je dois redémarrer le pc a nouveau
J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !!
Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'est bleu..mdr) ... je dois redémarrer le pc a nouveau
A voir également:
- Need help
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Missing config file "default_mp_controls.cfg" during initiliazation. may need to add to code_pre_gfx. - Forum Jeux PC
- Code pour debloquer voiture need for speed ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
On vas devoir deviner toute la configuration que tu possèdes, dont "le "GPU"" incriminé? :o)
Donne nous plus d'informations sur ta configuration (précision, si possible).
Et lorsque tu as des écrans "bleu" (aussi appelés BSOD), tu as généralement un code d'erreur, si tu l'as : transmet-le nous.
On vas devoir deviner toute la configuration que tu possèdes, dont "le "GPU"" incriminé? :o)
Donne nous plus d'informations sur ta configuration (précision, si possible).
Et lorsque tu as des écrans "bleu" (aussi appelés BSOD), tu as généralement un code d'erreur, si tu l'as : transmet-le nous.
Merci pour ta réponse mais non moi je parle d'une écran bleu mais pas d'écriture comme la BSOD des fois c'est gris ..
J'ai une gpu geforce gtx 260 avec un core de quad 2.4 et 2gb de ram