Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Morgandiablo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - Modifié par Morgandiablo le 18/06/2016 à 15:31
 Morgandiablo - 2 août 2016 à 16:56
Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir du site officiel hp support. tous les pilotes sont installé sauf celui du wifi. le programme indique que le pilote est installer mais ne s'affiche pas sur la carte réseau, j'ai ressayer plusieurs fois mais ça marche pas. simplement la cable ethernet qui marche. j'ai un HP 256 G3 et le bouton wifi reste orange. pas moyen de l'activer.j'ai réinstaller d'autres systèmes mais ça ne marche pas non plus.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
18 juin 2016 à 15:37
Bonjour,

Il y a une touche qui permet d'activer ou désactiver la wifi... qui n'est pas un voyant de couleur, c'est une touche qui fonctionne en utilisant Fn simultanément. ... et en accord, le voyant est censé changer de couleur..

-- Par ailleurs; il faudrait voir dans le "gestionnaire de périphériques", en face de la carte réseau Wifi et aussi le reste, s'il y a des points jaunes..??

-- Dans la production des ordinateurs, HP ne met pas forcément les mêmes cartes wifi sur tous ses ordinateurs... il y a parfois des variantes et plusieurs modèles utilisés sur le même type de PC...
0
merci beaucoup, en fait mon ordinateur avait un problème de processeur avant, je suis allé voir un technicien, il l'a réparé mais depuis le wifi ne marche pas. j'ai essayé par tout les moyens. finalement j'ai décidé de vérifier la carte wifi et j'ai trouvé qu'elle a été retiré. je ne suis pas allé embêter ce technicien, j'ai acheté un autre, et là ça marche. en tout cas merci.
0