Carte mère
Wiwi862016
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acheter un PC mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. J'aimerais pouvoir installer 3 hdd , 2 ssd et un graveur DVD. Cependant, je ne veux pas dépenser plus de 125€ dans la carte mère. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller une svp? Merci
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
8 réponses
Salut,
En plus de savoir le processeur qui y sera utilisé, il serait bien aussi de savoir quel type de SSD. M.2? sata ? PCIe ?
Est-ce que le boîtier possède suffisamment de place ? Quel format de carte mère accepte-t-il ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
En plus de savoir le processeur qui y sera utilisé, il serait bien aussi de savoir quel type de SSD. M.2? sata ? PCIe ?
Est-ce que le boîtier possède suffisamment de place ? Quel format de carte mère accepte-t-il ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Processeur : Intel Core i5 6600
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 1080 Founder Édition 8go
Ssd: Samsung 850 Evo 250go, SATA III
Hdd: Seagate Barracuda 3to
Graveur DVD : Asus
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 1080 Founder Édition 8go
Ssd: Samsung 850 Evo 250go, SATA III
Hdd: Seagate Barracuda 3to
Graveur DVD : Asus
Cette configuration me servira à jouer beaucoup, naviguer sur Internet et regarder des vidéos en HD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Dans l'ordre de prix que tu veux mettre, le sera la MSI Z170 A PRO ou la Gigabyte Z170-HD3P:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10091263.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10091263.html