Carte graphique NVIDIA
Lyptoca
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je remarque qu'une des deux cartes graphiques intégré dans l'ordinateur ne fonctionnait pas :
-Intel(R) HD Graphics (fonctionne parfaitement)
-NVIDIA GetForce GT 325M( Désactiver)
Après avoir activer la carte graphique NVIDIA, l'ordinateur affiche directement un message d’erreur sur fond bleu avant de s'éteindre. Ce dysfonctionnement m’empêche de jouer à la plupart de mes jeux qui demande des ressources supérieur à ce que peu fournir la carte graphique Intel.
Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance
J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je remarque qu'une des deux cartes graphiques intégré dans l'ordinateur ne fonctionnait pas :
-Intel(R) HD Graphics (fonctionne parfaitement)
-NVIDIA GetForce GT 325M( Désactiver)
Après avoir activer la carte graphique NVIDIA, l'ordinateur affiche directement un message d’erreur sur fond bleu avant de s'éteindre. Ce dysfonctionnement m’empêche de jouer à la plupart de mes jeux qui demande des ressources supérieur à ce que peu fournir la carte graphique Intel.
Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique NVIDIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
J'ai pensé qu'une mise à jour du pilote non effectuè pouvais être la cause du plantage mais lorsque j'essaye de mettre à jour la carte graphique via "GetForce Experience" le message suivant apparait "Impossible d'établir la connexion à NVIDIA, veuillez ressayez ultérieurement"
En attendant de résoudre le problème, j'ai désactivé la carte graphique NVIDIA
Prenez le premier lien
Et ca devrait être bon