Carte graphique NVIDIA

Fermé
Lyptoca - 31 juil. 2016 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 2 août 2016 à 15:58
Bonjour

J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je remarque qu'une des deux cartes graphiques intégré dans l'ordinateur ne fonctionnait pas :
-Intel(R) HD Graphics (fonctionne parfaitement)
-NVIDIA GetForce GT 325M( Désactiver)

Après avoir activer la carte graphique NVIDIA, l'ordinateur affiche directement un message d’erreur sur fond bleu avant de s'éteindre. Ce dysfonctionnement m’empêche de jouer à la plupart de mes jeux qui demande des ressources supérieur à ce que peu fournir la carte graphique Intel.

Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 18:45
Bonjour,

Ce genre de problème est plus souvent causé par un mauvais pilote.

Allez sur le site de Nvidia et téléchargez le pilote le plus récent.

Cordialement
0
Bonsoir et merci de votre efficacité

J'ai pensé qu'une mise à jour du pilote non effectuè pouvais être la cause du plantage mais lorsque j'essaye de mettre à jour la carte graphique via "GetForce Experience" le message suivant apparait "Impossible d'établir la connexion à NVIDIA, veuillez ressayez ultérieurement"

En attendant de résoudre le problème, j'ai désactivé la carte graphique NVIDIA
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 19:09
Tapez sur Google : Support téléchargement Nvidia

Prenez le premier lien

Et ca devrait être bon
0
Je suis déjà passé par le support NVIDIA, c'est celui-ci même qui m'a affiché le message d'erreur que j'ai énuméré dans le message précédent
0
Il faut que vous téléchargiez le fichier d'installation et que vous le lanciez
0
Je possède déjà l'outil NVIDIA qui détecte les mise à jour disponible mais il m'affiche le message d'erreur suivant "Impossible d'établir la connexion à NVIDIA, veuillez ressayez ultérieurement"
0