J'ai des problème avec ma carte graphique
Zagm0
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Zagm0 Messages postés 16 Statut Membre -
Zagm0 Messages postés 16 Statut Membre -
Salut et je tien a vous remercier a l'avance pour vos réponse ... MERCI
J'avais une carte graphique Nvidia puis apres mon passage en windows 10 ma carte graphique et passer en carte graphique de base microsoft
ducoup je ne peut plus jouer a minecraft ni jouer a rien d'ailleure et quand je vais voir dans panneau de configuration ... sa me mettait Nvidia .. j'ai double cliquer dessus et il me disent qu'il n'y a pas d'application ou de fichier a se nom et ducoup plus rien et je suis bien embeter car je ne peut plus jouer a minecraft ni a aucun jeu d'ailleur !!!
J'avais une carte graphique Nvidia puis apres mon passage en windows 10 ma carte graphique et passer en carte graphique de base microsoft
ducoup je ne peut plus jouer a minecraft ni jouer a rien d'ailleure et quand je vais voir dans panneau de configuration ... sa me mettait Nvidia .. j'ai double cliquer dessus et il me disent qu'il n'y a pas d'application ou de fichier a se nom et ducoup plus rien et je suis bien embeter car je ne peut plus jouer a minecraft ni a aucun jeu d'ailleur !!!
A voir également:
- J'ai des problème avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
Kliknij ikonę “Java”, aby rozpocząć instalację środowiska java Instaluj środowisko Java
Je fait quoi quand ca me dit ca sachant que quand je regarde les mise a jour ils me disent que JAVA et à jour